Je me joins à ta douleur Orkar et te présente toutes mes condoléances. Je ne suis pas fanatique des kamis mais les homins ont la première place dans mon coeur.
Quant à certains légionnaires qui ne savent s'exprimer que par la colère, je prie pour que Jena et Maduk les ramènent vite près d'eux et leur montrent le droit chemin.
(Journal d'Orkar) La mort d'Elianor
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: (Journal d'Orkar) La mort d'Elianor
Last edited by hw4r4n9 on Sat Mar 05, 2005 10:12 am, edited 1 time in total.
Sire Orkar...
Je ne connais que trop la douleur qui s'empare de vous lorsque l'élue de son coeur disparaît à jamais.
Le déchirement irréparable qui s'en suit.
La perte de l'envie de vivre, de continuer à se battre.
Le doute absolu qui s'installe.
Mon coeur va vers vous en ces instants terribles. Puisse-t'il réussir à vous offrir ne serait-ce qu'un souffle d'espoir.
Tournez-vous vers vos amis, l'espoir s'y trouve.
Je sais que vous n'oublierez jamais, que ceci va vous sembler dérisoire, mais sachez qu'Atys posséde d'innombrables étoiles.
Un jour sans doute, comme cela m'est arrivé, une de celles-ci viendra à nouveau illuminer votre chemin.
Plus brillante que vous ne pouvez l'imaginer.
Bien à vous,
Edge.
Je ne connais que trop la douleur qui s'empare de vous lorsque l'élue de son coeur disparaît à jamais.
Le déchirement irréparable qui s'en suit.
La perte de l'envie de vivre, de continuer à se battre.
Le doute absolu qui s'installe.
Mon coeur va vers vous en ces instants terribles. Puisse-t'il réussir à vous offrir ne serait-ce qu'un souffle d'espoir.
Tournez-vous vers vos amis, l'espoir s'y trouve.
Je sais que vous n'oublierez jamais, que ceci va vous sembler dérisoire, mais sachez qu'Atys posséde d'innombrables étoiles.
Un jour sans doute, comme cela m'est arrivé, une de celles-ci viendra à nouveau illuminer votre chemin.
Plus brillante que vous ne pouvez l'imaginer.
Bien à vous,
Edge.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
HRPkephri wrote:HRP
Consternée de voir a quel point certaines personnes oser, et sans honte, venir troller des condoléances si touchantes ... Oui car c'est bien du troll, la mentalité petite et réellement pathétique d'une personne qui ne connait qu'une seule forme d'expression : la négation et qui n'aime qu'une seule personne : elle-même. Dites je vous déteste et il vous répondra je vous aime ;p
/HRP
Désolé d'avoir joué roleplay la réaction vindicative de mon personnage, si pour toi, un roleplay qui ne va pas dans la même direction que celle des autres s'appelle troller alors oui je troll. Quant au fait que tu me juges, moi le joueur derrière mon écran, de petite mentalité et pathétique, je ne relèverais pas le gant...
/HRP
Souhaiter la mort d'un homin, car c'est bien là ta prière, n'est il pas quelque part un acte répréhensible, en tout cas, un acte sans honneur pour le sûr...hw4r4n9 wrote:Quant à certains légionnaires qui ne savent s'exprimer que par la colère, je prie pour que Jena et Maduk les ramènent vite près d'eux et leur montrent le droit chemin.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."