Ok je dis plus rien.... embrouillez vous tout seul !

Mais dire "où est le problème ?", ou "Vous avez l'impression d'être dépouillé de votre "culture" en employant "stamina" ?...." ou "Mais attendez ! Pourquoi "stamina" ne serait pas un mot totalement inventé pour SoR ? (c'est le cas)", ça s'appelle une opinion, respectable certes, mais une opinion tout de même, et ça relance le débat que tu sembles souhaiter clore.ptidemon wrote:Vous avez pas fini de vous bouffer pour si peu ?
Vous pensez pas que le débat est de plus en plus stérile ?
Je n'attaque personne, mais avouez que vous mettre sur la tronche pour ça, c'est vraiment déplorable et bien dommage !
Avec plaisir... Si je voulais être taquin je proposerais bien "pourquoi dans un mmorpg on dit un "GM" et du "RP" alors qu'en "JDR" papier on dit un "MJ"?Débattons de sujets plus importants
D'accord aussi. Bien sûr on évitera jamais complètement les dérives mais c'est pas grave dans le fond, tout le monde est vivantptidemon wrote:Totalement HS, désolé:
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'utilité de tel débats Fredeken, mais ce que je trouve regrettable c'est de se "pourrir" pour ça, car il s'agit bien de ça finalement.
[..]
Le débat -> Oui !
L'irrespect -> Non !!!
(Je n'ai PAS dit que tu étai irrespectueux Fredeken, entendons nous bien... je pense d'ailleurs que nous avons vaguement les même buts en écrivant ici)
Effectivement, dans le jeu comme sur les forums nous rencontrons ainsi souvent des formules du genre "faire couler la sève", ou "que ta sève soit forte". Sauf que... Hm... Pour autant que je puisse en juger, c'est uniquement une invention des joueurs.raiden55 wrote:ceolima si tu avais lu un minimum l'histoire du jeu tu saurais d'ou vient l'utilisation de la seve...
deja sache que les homins sont des plantes, de meme qu'atys notre planète...
On ne peut pas ignorer ta remarque, qui a dit que nous, homins, étions originaires d'Atys...?? (Cette remarque sur notre origine, on me l'a déjà faite à moi, c'est pour çatrollart wrote:Effectivement, dans le jeu comme sur les forums nous rencontrons ainsi souvent des formules du genre "faire couler la sève", ou "que ta sève soit forte". Sauf que... Hm... Pour autant que je puisse en juger, c'est uniquement une invention des joueurs.
Explication: Le gamelore fait allusion au sang à plusieurs reprises!
Références:
+ "Crépuscule sanglant": ici
+ "... sang noble coule dans vos veines": ici
+ "mains ensanglantées" + "... sang barbare avait coulé": ici
+ "... mon sang est en ébullition": ici
Et j'en passe car il y'a 18 occurences dans l'ensemble du gamelore.
Alors j'ai du mal à accepter l'idée que les Homins soient des plantes. (devenant ainsi des végétaux dotés d'un système nerveux, ou d'un équivalent.... mais après tout, trouver du sang sur une planète "100% sans fer", c'est pas mal non plus. Bref, on va ptet ignorer cette remarque là![]()
C'est inscrit quelque part dans le gamelore officiel? Car je ne l'ai retrouvé nulle part...