Merci de me répondre si vous utilisez SoR en Rtc 56k, et la jouabilité que ce mode de connection apporte.
a vous lire...
SoR en rtc 56k
Re: SoR en rtc 56k
Ryzom marche très bien sur 56k.jeterh wrote:Merci de me répondre si vous utilisez SoR en Rtc 56k, et la jouabilité que ce mode de connection apporte.
a vous lire...
Ca n'apporte pas de jouabilité particulière... Les seules choses que j'aurai à noter sur mon déplaisir avec Ryzom+56K, sont des problèmes extérieurs au jeu : FAI qui merde (qui a dit Jolt ? )... qualité bof de la ligne/connection... maintenance sur le réseau téléphonique... etc...
Nehekara al'Dormanor
J'ai essayé avec un 14k et un 56k. Le plus grand pb est bien sur le dl des patchs.
La jouabilité avec 56k est presque parfaite, sauf si y a des pertes sur la ligne téléphonique.
La jouabilité avec 56k est presque parfaite, sauf si y a des pertes sur la ligne téléphonique.
Merciiiiiiii pour ces infos...
Devant perdre mes mégas d'Adsl pour cause de déménagement vers des contrées où seuls les pigeons voyageurs sont fiables, je commençais à angoisser un peu!
Devant perdre mes mégas d'Adsl pour cause de déménagement vers des contrées où seuls les pigeons voyageurs sont fiables, je commençais à angoisser un peu!
Perso je n'ai jamais vu plus de 3 Ko/s de download/upload pour le transfert de données dans Ryzom, sur un 56k ca doit passer, sauf peut etre grosse grosse bataille.
Le ping ( = temps de latence avant d'avoir une réponse) est aussi très important. Plus de 600 ms, ça commence à se sentir, à 2000 ms et plus ca devient très vite déplaisant à jouer. (avis subjectif évidemment)
(touche N par défaut pour voir les infos de connexion en jeu)
Le ping ( = temps de latence avant d'avoir une réponse) est aussi très important. Plus de 600 ms, ça commence à se sentir, à 2000 ms et plus ca devient très vite déplaisant à jouer. (avis subjectif évidemment)
(touche N par défaut pour voir les infos de connexion en jeu)
Le ping affiché en jeu n'est en rien le ping réel... (Fiou, sinon, j'aurai très peur )
Nehekara al'Dormanor
En ce qui me concerne ça me semble très proche de la réalité.
J'ai une ligne partagée et quand les autres personnes download dessus, le ping augmente et diminue aussitot qu'ils ont terminé. Et le temps de latence indiqué correspond bien au temps que je dois attendre avant que l'action se déclenche.
Très facile à constater lorsque je fore.
Bref ça fonctionne très bien. (pour moi)
J'ai une ligne partagée et quand les autres personnes download dessus, le ping augmente et diminue aussitot qu'ils ont terminé. Et le temps de latence indiqué correspond bien au temps que je dois attendre avant que l'action se déclenche.
Très facile à constater lorsque je fore.
Bref ça fonctionne très bien. (pour moi)
en 56k tu vas te retrouver avec un ping de 600 environ contre 200 pour une ligne adsl classique ...
Ca reste largement jouable sauf quand ya pas mal de monde ...mais bon pour le jeu de tout les jours ca roule
Ca reste largement jouable sauf quand ya pas mal de monde ...mais bon pour le jeu de tout les jours ca roule