« Frères Zoraïs, et à tous ceux qui sont à la recherche de la voie des Kamis,
Sur ordre du Grand Sage Mabreka, cette journée deviendra la fête annuelle de La Révélation.
Toute la journée sera entièrement consacrée à la communion envers les Kamis et le Géniteur Ma-Duk.
Le « Livre Des Révélations » a enfin été retrouvé après 20 années de recherches.
Ce soir, sur la place centrale de Zora, seront énoncés les commandements Kamis donnés par Ma-Duk lui-même à Hoï-Cho. Chan le chef de la guilde de Cho, revenu enfin parmi nous, vous en fera les révélations.
Que Ma-Duk vous guide vers la voie du Mérite. »
La fête de la révélation.
Moderator: Chroniques d'Atys
-
La fête de la révélation.
Depuis laurore, les crieurs publics de toutes les villes Zorais répandent ce message, et lon peut également voir des affiches à chaque recoin.
Re: La fête de la révélation.
Razyel vois les messages placardés partout dans les cités de l'intuition. Le coeur emplie de joie, il se remémore l'histoire des Questeurs, et les actes de Qerzal.
il pense <Chan de la guilde Cho, voilà une bonne nouvelle, la guilde sainte a retrouvé son guide, alors tout va pour le mieux, notre peuple est sur la bonne voie> Sur ces pensées il se dirigea au monastére annoncé la bonne nouvelle à ces fréres <gloire a Ma duk pour cette heureuse évenement, les livre des révélations> il frissona, et accéléra son pas <l'avenir sera radieux>.
il pense <Chan de la guilde Cho, voilà une bonne nouvelle, la guilde sainte a retrouvé son guide, alors tout va pour le mieux, notre peuple est sur la bonne voie> Sur ces pensées il se dirigea au monastére annoncé la bonne nouvelle à ces fréres <gloire a Ma duk pour cette heureuse évenement, les livre des révélations> il frissona, et accéléra son pas <l'avenir sera radieux>.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
*Thorukaï deambulais encore absorbe par la concentration de ses exercices magiques quand il remarqua un attroupement devant un des panneaux d'annonces de la ville. La foule semblait feter quelque chose.
Pique par la curiosite, il s'approcha. Ne pouvant atteindre le panneau, il decida d'apprendre la nouvelle par un homin.
Emotion. Il est difficile de decrire ce qui agita son coeur. Il retint son excitation et plus discretement une petite larme.
La nouvelle allait faire grand bruit. Il devait en faire part aux Gardiens le plus vite possible.
Avant de partir pour le hall, il lance d'une voie legerement etouffe par l'emotion*
Gloire a Ma Duk. Gloire aux Kamis. Gloire au peuple Zorai.
Pique par la curiosite, il s'approcha. Ne pouvant atteindre le panneau, il decida d'apprendre la nouvelle par un homin.
Emotion. Il est difficile de decrire ce qui agita son coeur. Il retint son excitation et plus discretement une petite larme.
La nouvelle allait faire grand bruit. Il devait en faire part aux Gardiens le plus vite possible.
Avant de partir pour le hall, il lance d'une voie legerement etouffe par l'emotion*
Gloire a Ma Duk. Gloire aux Kamis. Gloire au peuple Zorai.
Ufo avait eu vent d'une découverte importante pour les Zorais.
Bien que leurs valeurs ésotériques etaient étranges, les Légions fyros se devaient d'assister à l'évenement par curiosité et en soutien au peuple Zorai.
Ufo ecrivit les ordres de rassemblement pour la cérémonie qui devait se dérouler à Zora.
Bien que leurs valeurs ésotériques etaient étranges, les Légions fyros se devaient d'assister à l'évenement par curiosité et en soutien au peuple Zorai.
Ufo ecrivit les ordres de rassemblement pour la cérémonie qui devait se dérouler à Zora.
'mmmm voila une nouvelle par le moins extraordinaire.... il serai bon d'être présent par respect envers nos amis zorai. Et les fyros pourront certainement tirer quelques enseignements sur les kamis, ces puissances alliées et respectées.' Erebe décida d'y aller en représentation de la Horde.
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
-
« Que ces mécréants ne se réjouissent pas trop vite. Il ne risque pas de venir leur faire la lecture, leur Chan, guilde de Cho ou pas, lui et ses acolytes nont pas résistés longtemps face à moi. Il aura suffi dun sort de ma confection et de seulement quatre de mes sbires pour le réduire à néant. Depuis le temps que je préparais cela, qui aurait cru quau lieu du Maître jattraperai lélève. Peu mimporte cela va au moins faire du bruit. Je me demande quelles têtes ils feront quand personne ne viendra sur leur Grand Place. Dommage de devoir rester ici
mais de toute façon ils viendront
»
Un sourire satisfait se dessina sur le visage de lhomin encapuchonné.
« Le peuple est vraiment trop naïf. Quel dommage que la sphère soit déjà parvenue jusquà Lui. Il ne faudrait pas quIl moublie. »
Il sapprocha de laffiche placardée sur la Grand Place.
« Réjouissez vous Homins, attendez donc vos révélations, vénérez vos Kamis de pacotille, moi je sais quon ne peut compter sur eux. »
Sur ses pensées, il griffonna quelques mots sans que personne ne sen aperçoive, et arborant un rictus malveillant caché par le rabat de son manteau, il sen alla rejoindre ses adeptes dans les primes racines.
Pour sûr, les homins se souviendront de son nom cette fois.
Sur laffiche on pouvait lire :
Vous pouvez toujours attendre votre messie, il ne viendra pas, remettez moi le livre ! Vous ne pouvez rien contre moi. Je vous attendrai ce soir dans la fosse aux épreuves.
Oba.
Un sourire satisfait se dessina sur le visage de lhomin encapuchonné.
« Le peuple est vraiment trop naïf. Quel dommage que la sphère soit déjà parvenue jusquà Lui. Il ne faudrait pas quIl moublie. »
Il sapprocha de laffiche placardée sur la Grand Place.
« Réjouissez vous Homins, attendez donc vos révélations, vénérez vos Kamis de pacotille, moi je sais quon ne peut compter sur eux. »
Sur ses pensées, il griffonna quelques mots sans que personne ne sen aperçoive, et arborant un rictus malveillant caché par le rabat de son manteau, il sen alla rejoindre ses adeptes dans les primes racines.
Pour sûr, les homins se souviendront de son nom cette fois.
Sur laffiche on pouvait lire :
Vous pouvez toujours attendre votre messie, il ne viendra pas, remettez moi le livre ! Vous ne pouvez rien contre moi. Je vous attendrai ce soir dans la fosse aux épreuves.
Oba.