Bonjour à tous,
eh bien, que de réponses ... je vais pas répondre à tous car j'ai po enormément de temps ... mais je ne peux m'empêcher de répondre à certaines personnes ! ihih !
@ Bruno33 : gniiii ihihih ... je vais te faire une réponse "spécial ami"
alors voili, en effet, tu as raison, j'aime tapper !! et sur tout ce que je vois !
je tappe sur des bêtes, petites ou grosses, je tappe sur le plantes, je tappe aussi sur certains homins, même parfois ceux que j'aime bien, mais c'est pour s'amuser (humour de barbarette, je sais je sais ...), je tappe sur les têtes, bras ou autres membres tous aussi sensibles à la douleurs (certains + que d'autres quand même), je tappe aussi des discussions (c'est rare, mais ça arrive (lol) quoi je suis une pipelette ??? ), et parfois je tappe sur les nerfs (qui a dit souvent ?) ... ihih ...
Mais mon cher Bruno, tu te trompe, je veux et j'aime tapper ! mais pas tapiner !
Remarque j'ai déjà des contacts de fabricants de culottes à ficelle (vivi, je parle évidemment d'un instrument de musique ...), mais j'ai pas encore trouvé de casque rose à oreilles de lapin, élément pourtant indispensable à la panoplie !
Pour ce qui est de la solution de faire des sessions de chasses loots, j'ai essayé hier, et je te confirme que tu as raison : ça marche bien !
Le seul petit pb, c'est que ton équipement s'use quand même très vite !
Mais ça rapporte pas mal de sous en peu de temps !
En 1h passée sur un spot de clopclop hurlants, j'ai réussi à les vendre et obtenir 200k dappers ! ce qui est pas mal dutout ! mais par contre, j'ai perdu 10pv sur chaque élément de mon armure ... j'essayerai donc sans armure, mais j'ai peur que ce soit beaucoup moins rapide !
Et pour finir de te répondre, non je n'attends pas payer une armure lourde 250 pour 100k, je parlais d'un juste milieu Bru ! 100k dappers ne représente pas le travail passé à confectionner l'armure, car je sais que ça prend beaucoup de temps et d'argent !
Allez, sans rancune compadre, et à très vite sur Atys !
@ 24623 (alias la fourmi
ah bien je suis ravie de savoir que je ne t'ai pas offensé !
ce n'était pas mon but, ce n'est qu'un jeu et ce serait dommage de se tapper dessus pour un jeu ! (même si j'aime bien tapper ... )
Et après tout, tu as raison, si certains veulent faire payer leurs armures très cher, c'est leur droit, tout comme le client de ne pas l'acheter !
Par contre, je peux te dire que j'ai toujours respecté les oeuvres des artisans, car n'ayant jamais eu beaucoup de sousous, je peux te dire que mon équipement, je le bichone !
Maintenant, il est vrai que je n'arrive pas toujours à lui faire éviter un coup de griffe de kiki tout puissant, mais je m'entraine !
Et mici pour ton soutien irl, qui cherche trouve parait-il !
@lifei : mici pour ton soutien des saucyzons, il est vrai que c'est une chose à laquelle les gens ne pensent pas assez, tous ces pauvres saucyzons qui se font couper, mastiquer, déchiqueter, engloutir et digérer, c'est un véritable massacre !
Honte aux affreux homins dévoreurs de saucyzon, qui ne s'imaginent que très mal la souffrance qu'ils peuvent infliger à ces pauvres bouts de viande !
mmmm ... c'est boooon la honte !
merci beaucoup pour ton soutien et ce que tu penses de mouaa, je suis très flatée, mici ! comme quoi, moi qui croyais n'être qu'une grosse brute barbare !
Ta question sur le cout de production est très intéressante en effet ... nous allons enfin percer les mystères de la production artisanale ... ihih ...
@ paaaf : je confirme que les prix que tu pratiques sont vraiment très bas, ça fait même pas 200k le bout d'armure ... c'est vraiment pas cher ! surtout vu la qualité de tes productions !
@ boubavic : je suis entièrement d'accord avec toi sur les tarifs de paaaf ...
Par contre, pour ce qui est de la vente des mps lootées, je peux te donner pour ma part les tarifs que je pratique à la revente :
base : 55%
fine : 65%
choix : 70% (lol, ça m'est arruvé de forer, vivi ... mais j'ai eu des maux de dos atroces le lendemain ce qui m'a aider à m'orienter vers une autre voie ...)
excellent : 75%
Voilà, je ne sais si c'est cher ou pas cher, dites moi ce que vous en pensez ...
allez, @++ chers amis, on se revoit sur Atys !
EDIT : désolée, je connais que ces 2 smileis (je sais même po comment ça s'écrit lol), alors j'en mets tout plein partout !
Le blues du fighter man ... (ou woman)
Re: Le blues du fighter man ... (ou woman)
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Si je peux me permettre de donner mon petit avissaucyzon wrote: Par contre, pour ce qui est de la vente des mps lootées, je peux te donner pour ma part les tarifs que je pratique à la revente :
choix : 70% (lol, ça m'est arruvé de forer, vivi ... mais j'ai eu des maux de dos atroces le lendemain ce qui m'a aider à m'orienter vers une autre voie ...)
Voilà, je ne sais si c'est cher ou pas cher, dites moi ce que vous en pensez ...
Si tu pratique vraiment de tels prix,c'est que tu es tres... gentille... a la limite du pigeon
Moi je ne mets jamais moins de 100%... tu sais la richesse des crafteurs ? Ils ont de quoi payer t'en fais pas, et eux ils t'en font bien baver quand tu leur demandes un item. Alors te prives pas
pas tous y'en a des réglos... par contre si t'es en train de pxer à mort tu te limite à la mat pnj en terme de prix...janta wrote:Si je peux me permettre de donner mon petit avis
Si tu pratique vraiment de tels prix,c'est que tu es tres... gentille... a la limite du pigeon
Moi je ne mets jamais moins de 100%... tu sais la richesse des crafteurs ? Ils ont de quoi payer t'en fais pas, et eux ils t'en font bien baver quand tu leur demandes un item. Alors te prives pas
Ce sont aussi les tarifs que je fixe pour les MP que je fore, avec des variations de +-10% selon la demande de la MP. Mais il suffit de regarder les prix des autres MP mises en vente, et tu verras que tu as de fortes chances d'être dans les prix les plus bas avec une "aussi petite" marge. Enfin... "Petite", c'est vite dit, dans l'idée +50% de marge, j'ai déjà tendance à trouver ça énorme.saucyzon wrote:@ boubavic : je suis entièrement d'accord avec toi sur les tarifs de paaaf ...
Par contre, pour ce qui est de la vente des mps lootées, je peux te donner pour ma part les tarifs que je pratique à la revente :
Sur ce, tu peux mettre beaucoup plus cher que ça si tu veux faire de l'argent et que rentrer dans la case "j'abuse car ça marche" ne te dérange pas. Etant donné que les marchands de MP sont vides en permanence (ou presque) tu continueras à voir ton stock partir rapidement.
Oui,mais en même temps,tu vends bien plus facilement...et reduit les risques de ne pas écouler ton stock!!janta wrote:Si je peux me permettre de donner mon petit avis
Moi c'est tout à 75%...j'monterais ptetre à 100/125 quand je crafterais des trucs corrects (nan mais oh j'ai aussi le droit d'en profiter^^)
Kyrie, tryker pro-karavan
Enfin ca depend de la qualité aussi... SUr les petites ql je mets 50% voire 0% car je sais que ca aide les "petits" crafteurs... par contre sur des mp de forage q200 alors la c'est pour les bilous, je sais qu'ils sont riches, et je n'ai aucun scrupule a metre du 200% voire + sur de l'excellent (ou du supreme si un jour j'ai ce niveau en primes). Si au bout de 6 jours ca n'est pas vendu je reprends et je craft...
Et quand je disais "pigeon".. c'etait tout affectueux bien sur, pas mechant
Et quand je disais "pigeon".. c'etait tout affectueux bien sur, pas mechant
Quand on pense que certains mettent 800% de marge sur des mp de choix......il y a de quoi réfléchir.
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
pour ma part j'ai différentes gammes ; le full choix qui est facile a forer et docn pas cher, l'excellent léger qui pose pas trop de prob a forer un peu plus cher... et apres par contre les prix s'envolent
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa