Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un fusil fyros ayant une tres bonne ou assez bonne portée (suprème ou excellent) et d'assez bonne qualité (QL150). Il me faudrait également les munitions correspondantes (QL150) en grand nombre (un demi-mektoub ou un mektoub plein) dont 80% tranchantes et 20% perforantes.
J'étudirai toutes propositions avec le plus grand interet.
Vous pouvez laisser votre proposition et vos coordonnées en bas de ce message (post ici, ou MP) ou m'envoyer un courrier (tell ou mail IG).
Merci d'avance.
-Urghoth, Libres Frontaliers-
[Cherche] Fusil Fyros QL150 + munitions
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Cherche] Fusil Fyros QL150 + munitions
Urghoth accrocha un message sur le panneau d'affichage de Pyr, Dyron et Thesos en espérant avoir une réponse
Re: [Cherche] Fusil Fyros QL150 + munitions
*Amina regarde le panneau avec attention*
Ohh un homin qui souhaite un fusil et des balles de bonne qualités. dommage qu'il n'accepte que le Fyros.
*Amina ecrit sous l'annonce*
Pour les prix, prix d'achat du pnj + 105%, balles a 99% de DMG.
Fusil, je peux faire en fonction de ce que j'ai en stock / ce que je trouve d'ici ton eventuel accord.
ql max de craft : 150.
mail moi IG si tu veux plus d'infos, je ne passe que rarement sur ce forum (j'oublie )
[/hrp]
Ohh un homin qui souhaite un fusil et des balles de bonne qualités. dommage qu'il n'accepte que le Fyros.
*Amina ecrit sous l'annonce*
[Hrp]Je fabrique des fusil tryker ainsi que les munitions de toute type tryker à très bon prix, de la qualité que vous souhaitez.
Pour le fusil, je le propose même si cela ne correspond pas tout a fait à de votre demande, au cas où.
Les balles que je sais faire peuvent aller de toute facon dans les fusils de toutes les civilisations.
Amina, Tribu Talodi
Pour les prix, prix d'achat du pnj + 105%, balles a 99% de DMG.
Fusil, je peux faire en fonction de ce que j'ai en stock / ce que je trouve d'ici ton eventuel accord.
ql max de craft : 150.
mail moi IG si tu veux plus d'infos, je ne passe que rarement sur ce forum (j'oublie )
[/hrp]
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !