ESPOIR DE PAIX

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
olier

ESPOIR DE PAIX

Post by olier »

Espoir de Paix

Pour une fois la sève n’a pas coulé dans les primes.

Face à face les Légions Fyros et les Enfants des Primes n’ont pas sorti leurs armes.

Sous l’impulsion de certains membres des deux parties un ‘cessez le feu » provisoire semble avoir été instauré.

Certes, je garde une extrême méfiance envers les Légions Fyros, mais les divers combats menés contre eux, m’ont prouvés qu’il avait le sens de l’honneur.

En accord avec le conseil des Sages de notre clan, je décide donc de ne pas rompre ce traité provisoire.

Nous sommes ouvert à toutes tentatives faites pour rapprocher les deux parties, en effet il me semble prématuré de « discuter » directement avec les dirigeants des légions Fyros.

Certaines guildes se sont proposées pour servir de négociateurs, j’attends donc leurs propositions.

Il est bien évident que ceci n’est pas une reddition.

Mais la menace Kittins devient de jour en jour plus présente.

N’oublions pas que même si nos actions vous semblent frappées du sceau de la folie, nous savons nous que nos prophètes détiennent la vérité. Et nous poursuivrons notre destiné envers et contre tout.
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
ufo

Re: ESPOIR DE PAIX

Post by ufo »

Nous n'avons que faire de négociateurs extérieures.

Si nous voulons traiter une paix nous le ferons face à face.

Votre treve a été demandé de votre part sans doute suite à vos infériorité croissante sur le plan militaire.

Si vous voulez reelement une paix rapide vous devriez etre aussi prompt à déclarer votre réddition que vous l'avez été pour déclarer la guerre.
olier

Post by olier »

MMMMMM!!!!

Il doit y avoir un probleme de communication au sein des legions Fyros

Ce "cessez le feu" a été decidé de part et d'autre .

Mais peut etre que que Certain dirigeant ont un interet a ce que cette guerre continue?

Quand a une reddition , hahaha je rie.

Ufo doit prendre ses desirs pour des réalités.

Enfin...

La porte n'est completement fermée, et Atys en est temoin nous ne sommes pas , nous les Enfants des Primes, ceux qui auront fait chuter ce petit espoir.

<hrp> Ufo je t'ai contacté sur ta boite hotmail, que j'ai pris sur ce forum, est elle encore valide?

<hrp>
licena

Post by licena »

Les Légions Fyros ont toujours été des homins très préocupés des générations futures..

"Faites la guerre pas l'amour, sinon vos enfants la ferons pour vous..." ;)
ufo

Post by ufo »

/HRP : contact moi en MP sur notre forum ce sera plus simple /HRP
ukualai

Post by ukualai »

Ce que voulais dire le chef, Olier, c'est que la trêve a été accepté par un ambassadeur mais uniquement en attente de la décision du chef qui était tout comme moi partie loin de toute civilisation à la recherche des mystère d'Atys.

Ce n’est donc pas une décision voulue par le chef et donc les légions mais en dépit de haute autorité, l’ambassadeur a pris le décision la moins risqué.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
macar

Post by macar »

Chevalier,

Ne vois tu pas ce qui ce passe sous ton nez !
Les légions n'ont que faire d'un cessez le feu, ce sont des etres sanguinaires (/hrp "et qui mangent des bébés :p ").

Un cessez le feu a surement du être l'occasion pour eux de quelques exactions faciles et sournoises. Bien que je ne soit pas en accords avec certains de tes principes, je ne pourrais que te recommander la plus grande prudence envers eux.

Quand à leur "le chef était absent, il a fallu prendre une décision rapide".

*Eclate de rire*

Moi c'est mon kippucha domestique qui mange mes esclaves trykers, ce n'ai pas moi qui les torturent.

*Regard sérieux*

Au moins nous Matis assumons nos actes, ne chercher pas d'excuses fyros, dites plutot que vous avez bien berner ce Chevalier.
ukualai

Post by ukualai »

Le gingo sans nom tu commence à franchement taper sur la tête avec tes palabres qui de toute façon ne ferons pas changer les avis des gens concerné par cette affaire.

Quoiqu'il en soit mon explication est véridique (HPR on était à cannes /HPR) et je ne te permet pas de la mettre en doute.
D'ailleurs je te dirai que la trêve n'a plus de valeur à l'heure actuel vu qu'elle n’a pas été attesté par le chef Ufo.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
s33ker

Post by s33ker »

le cessez le feu a été mis en place par moi et olier suite a certaines reactions venant des camps, cependant et dont ne parle Olier s'est que il s'agit d'un cessez le feu temporaire sans aucune valeur,

J'ai également precisé que se cessez le feu prendrai fin dès le retour de mon chef Ufo et que une rencontre serait mis en place pour mettre au clair la situation,

Mon chef étant revenu se cessez le feu prends fin et n'a plus aucune valeur.
Si vous souhaitez de nouveau une treve il faut vous adressez à mon chef desormais,

Vous pretexté une menace kitins de plus en plus presente mais n'est ce pas la peur de voir votre seve couler qui vous fait peur?

N'est ce pas vous qui avez declaré cette guerre sans aucune raison valable? dans ce cas assumez en les consequences.
Légionnaire.
olier

Post by olier »

Pour l'instant nous restons sur nos positions.

Vos inquietudes concernant notre peur prouve que vous avez bon coeur, mais je pense que nous sommes tout a fait capable de surmonter celle - ci.

Pour l'insant nous restons sur notre position:

Nous ne romprons pas cette treve sans provocation, et nous attendons les resultats des diverses ambassades pour decider de la suite des événements.

Quand au MAtis parasitaire, j'oublierai certainement toute querelle pour le faire taire definitivement.....

Pour une fois que je suis d'accord avec Ukualaï.....
Locked

Return to “Roleplaying”