La barre d'espace: selection et soin en pvp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

selection et soin hort team en pvp: bon ou mauvais?

bien sur je ne compte plus les mourrant que je peu pas aidez ni les morts en expé par "missclick"
51
76%
la selection c mieu quand je joue le PK mais rendez moi le soin quand je me trompe de cible!!
4
6%
je heal jamais les gens a terre mais j'aimerai bien savoir ce que je vise
4
6%
moi je tape tout ceux qui approche a 100 m et je pietine les gens a terre
8
12%

Total votes: 67

billie21

Re: La barre d'espace: selection et soin en pvp

Post by billie21 »

raiden55 wrote:aryon tu debarque :p ... évidement que les barres et ca sont liés, puisque le bug fait qu'on est consideré comme enemi, et qu'il n'est pas possible d'afficher la stam/seve/concentr des ennemis ;)
il parlait de lorsqu'on etait groupé.
C'est vrai que ca bug beaucoup pour ca aussi, et que quand je groupe quelqu'un, je dois aller farfouiller dans mes parametre pour virer, puis remettre une des caracteristiques (nom/vie/stam/etc...) pour qu'apparaissent enfin toutes les barres de mes alliés.

Par ailleurs, je pense egalement que c'est plus simple pour eux d'attendre d'implanter le pvp pour de bon pour remedier a ces bugs. Cependant, si je suis bien, outpost = pvp? Car dans les info qu'on a eu recemment, "l'interview" qui traitait de ce qui va arriver prochainement, il etait question des outpost,n mais mention nulle part du pvp (ce qui m'inquiete fortement, car j'attend avec impatience de voir ce qui va etre fait en matiere de pvp, meme si je redoute tres fortement que ca ne reponde pas a mes attentes. M'enfin si ca va venir en meme temps que les outposts, tant mieux).
raiden55

Post by raiden55 »

ben a la base outpost = prise de chetau de doac / de lineage 2 version ryzom... donc pvp...
sur les vieilles infos qu'on a sur els outposts, d'abord il faut le recuperer a un tribu par la force ou les negociations, et une fois en notre possession les guildes pourront se battre etre elles pour les avoir, donc gros mass pvp...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bourdu

Post by bourdu »

raiden55 wrote:ben a la base outpost = prise de chetau de doac / de lineage 2 version ryzom... donc pvp...
sur les vieilles infos qu'on a sur els outposts, d'abord il faut le recuperer a un tribu par la force ou les negociations, et une fois en notre possession les guildes pourront se battre etre elles pour les avoir, donc gros mass pvp...
C'est comme ca que je le vois aussi... XAVIER !! Peux-tu confirmer, toi qui es au coeur de la situation ? :) ah oui un post devrait bientôt arriver à ce sujet sur son forum :) chouette...
lyaak

Post by lyaak »

j'ai aussi envoyer un ticket, on m'a certifié que c'était un bug
saucyzon

Post by saucyzon »

coucou,

moi jadore la dernière proposition du questionnaire ... c'est ça, ça me correspond très bien : en tant que barbarette trykette, dès que je vois un autre homin qu'il soit à terre ou en l'air, je le piétine ... ce qui n'est pas peu dire vu ma taille ... gniiii ihih ...

bon, allez, a très vite sur Atys, et vive les trykettes à couettes ! :p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
jeoff

Post by jeoff »

Ca va revenir comme avant (cf patch note ATS) ;)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
wolkam

Post by wolkam »

Le problème des primes est a voir effectivement, mais au dela de ca, et suite a la dernière expé dans le nid des kittins en terre Zorai, on se faisait tous la même réflexion, le ciblage manque vraiment de convivialité.

Au fil des discussion, on se disait que peut-etre une des solutions, serait de nous permettre de gérer nous même le ciblage au travers des macros, on pourrait avoir qqc du genre:

_+ cibler
____+ moob / homins / membre de ma team
_______+ mort / qui m'attaque / qui attaque un membre de ma team

enfin qqc du style qui pourrait nous permettre en plein champs de bataille de relever nos morts et de ne pas aggro un moob de plus.
Si c'est par le systeme de macro, cela pourrait permettre a chacun de configurer ses touches comme bon lui semble. A voir...
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
aryon

Post by aryon »

Ca c'est possible de faire une macro de ciblage entité <nom de l'entité> et même d'y ajouter une macro d'action.
Le souci est :
- de se souvenir de quelle macro cible quel personnage.
- en expédition avec 50 persos... ca donne 50 macros
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”