il parlait de lorsqu'on etait groupé.raiden55 wrote:aryon tu debarque... évidement que les barres et ca sont liés, puisque le bug fait qu'on est consideré comme enemi, et qu'il n'est pas possible d'afficher la stam/seve/concentr des ennemis
![]()
C'est vrai que ca bug beaucoup pour ca aussi, et que quand je groupe quelqu'un, je dois aller farfouiller dans mes parametre pour virer, puis remettre une des caracteristiques (nom/vie/stam/etc...) pour qu'apparaissent enfin toutes les barres de mes alliés.
Par ailleurs, je pense egalement que c'est plus simple pour eux d'attendre d'implanter le pvp pour de bon pour remedier a ces bugs. Cependant, si je suis bien, outpost = pvp? Car dans les info qu'on a eu recemment, "l'interview" qui traitait de ce qui va arriver prochainement, il etait question des outpost,n mais mention nulle part du pvp (ce qui m'inquiete fortement, car j'attend avec impatience de voir ce qui va etre fait en matiere de pvp, meme si je redoute tres fortement que ca ne reponde pas a mes attentes. M'enfin si ca va venir en meme temps que les outposts, tant mieux).