gros ping ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
lycan1

gros ping ?

Post by lycan1 »

Bonjour,

Mon ping in jeu reste très très haut, entre 350 et 550, malgré l'option "joueurs" prise chez mon forunisseur d'accès internet (Wanadoo 1024k, Modem basique Sagem Fast800 de chez eux)

Est-ce un pb chez moi, ou vous l'avez tous aussi, et c'est en cours d'optimisation ?

Merci
antark

Re: gros ping ?

Post by antark »

J'ai la même chose.. tout le monde à le même problème.. lol

ça vient du jeu malheureusement...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
flurryb

Post by flurryb »

Pour ma part je suis chez Télé2 et en 512k, pourtant mon ping ne s'élève qu'à 300 en moyenne in game.
jovilios

Post by jovilios »

Et pour ma part je suis en 56k et sa ram grave quand ya plein de monde connecté (c'est pour ca que je joue le matin)
athena77

Post by athena77 »

Même combat sauf que mon ping monte de temps a autre a 1000 et la sa devient cho ;)
fabien

Post by fabien »

Wanadoo a fait une option "joueurs"?

Ptdr encore une astuce pour faire payer plus cher les pauvre tits gamers :)

J'aurai vraiment tt vu lolol

G wanadoo extense 512, et mon ping varie entre un peu moins de 200 et 300 quand ca lag pas un brin ;) sinon quand le lag est "vivable" entre 200 et 450

Mon record perso (enfin ce qui s'est affiche ds l'onglet de Ryzom) est de plus 32000 ce midi mdr
aryon

Post by aryon »

Chuis chez wanamou aussi en extense 1024 et je dois avoir des pointes a 400 de temps en temps... sinon 180 a 360 de mémoire par contre pendant les périodes de lag intense, je n'ai pas regadré.
tooms

Post by tooms »

Le probleme n'est pas le ping en soit... il m'est arrivé d'avoir des ping lamentable a +2000 pendant la beta et le jeu était fluide (enfin pas pire que d'hab durant la beta)... aujourd'hui j'ai un ping à 300 aussi, mais une perte de paquets de 30 au minimum pour monter à 70 en pointe la je joue encore... mais à 100 tu oublie et tu attend... pendant la beta j'avais une perte de 0 à 4 maxi sauf juste avant les plantages... c'était pas dur de les voir venir... aujourd'hui c'est le flou j'ai des infos réseau qui sont assez bizarre... pas mal de Perte FS et là le jeu reste bloqué... seul solution pour débloquer... stimuler la com... je lance google et le client redetecte la liaison + vérif puis connecté à nouveaux :)

petite chose : que ne l'on me dise pas que ça vient de ma com car je suis du métier... perso je pencherai pour un probleme au nivo du client... vu qu'il n'y avait pas de prob à la beta... apres je sais qu'à une époque certain jeux à fonctionnalité réseaux avait des prob de détection du cd source pendant la partie (secu oblige) ce qui me faisait le meme type de symptome corrigé par des patchs à la suite... j'ai pas encore sortit le cd du lecteur depuis le 16 :) j'essairai de jouer le tiroir ouvert ce soir pour voir si ça marche :D

lol vive les barbares !
lycan1

Post by lycan1 »

???

mais je ne mets pas le CD ds le lecteur, je joue lecteur vide depuis le début, faut le mettre ???
athena77

Post by athena77 »

lycan1 wrote:???

mais je ne mets pas le CD ds le lecteur, je joue lecteur vide depuis le début, faut le mettre ???
Non pas besoin de cd pour jouer. Il n'y a aucune vérification du CD pendant le lancement du jeu, ni pendant le jeu d'ailleur :)
Post Reply

Return to “Support technique”