Extractions : Interrogations !!
Re: Extractions : Interrogations !!
Du Ql50, il y en a plein du côté de Davae
Il semblerai que chez les trykers ce soit effectivement plus difficile. En tous cas , chez les Fyros, ca n'est pa tres compliqué lorsque l'on a découvert les emplacements.
J'ai récolté en effet plus de 1500 mp Q100 en trois jours (biens remplis quand meme) => 8 armures lourdes complètes de fabriquées, et 10 lvl de plus en artisanat
J'ai récolté en effet plus de 1500 mp Q100 en trois jours (biens remplis quand meme) => 8 armures lourdes complètes de fabriquées, et 10 lvl de plus en artisanat
Je peux vous assurer que chez les tryker les q100 ça se trouve pas comme ça. Dire qu'il y a qq qui a 1500 q100 (ou même 10) ça me rend fou. J'ai passé 3 soirées pour trouver une trentaine de doublures q60 de base (sur les stingas), en plus je ne suis pas guerrier donc vous voyez la difficulté.
Alors un bug?? ou juste un peuple maudit??
Je vous vois venir: tu n'as pas bien cherché. Eh bien tous les trykers que je connais ne connaissent pas de q100 facile !
Alors un bug?? ou juste un peuple maudit??
Je vous vois venir: tu n'as pas bien cherché. Eh bien tous les trykers que je connais ne connaissent pas de q100 facile !
Pour les Trycker, il "suffit" d'aller dans les zones type lagon de la loria pour trouver du Q100. Mais comme toute personne ayant tenté de quitter/rentrez chez les Trycker vous le diront : c'est vraiment dur de se frayer un chemin, donc pour recolter, a moins d'avoir de la chance (bonne saison + période de la journée) c'est pas gagné...
Amina, qui avait oublié de modifié son action pour recolter du Q50 au lieu du Q100 la derniere fois qu'elle etait la bas
Amina, qui avait oublié de modifié son action pour recolter du Q50 au lieu du Q100 la derniere fois qu'elle etait la bas
Avec un peu de détermination il est possible d'aller recolter du Q100+ chez les tryker du coté du lagon.
Mais en effet, il faut bien gratter pour trouver du choix, et c'est souvent sous les fesses d'un Kigan qui vous le trouverez.
Maintenant, les matis trouve du Supreme à la pelle ... meme plus besoin de pioche. Mais est ce que les sources sont en Q250 ou 150 max ? Car si elles sont en 150, ils ont un avantage pour le moment oui, mais les tryker on des sources qui monte jusqu'a 250 un peu partout.
Mais en effet, il faut bien gratter pour trouver du choix, et c'est souvent sous les fesses d'un Kigan qui vous le trouverez.
Maintenant, les matis trouve du Supreme à la pelle ... meme plus besoin de pioche. Mais est ce que les sources sont en Q250 ou 150 max ? Car si elles sont en 150, ils ont un avantage pour le moment oui, mais les tryker on des sources qui monte jusqu'a 250 un peu partout.