1 bougie pour les vertes forêts, qui protégèrent les survivants de Laiae.
1 bougie pour jena qui veille sur la famille et la protège .
1 bougie pour le roi Yrkanys et sa politique de paix.
1 bougie pour ceux qui sont morts mais vivent dans nos coeur.
1 bougie pour les moments inoubliables partagés sur l'écorce.
Il y a 5 ans (le 26/09/04 à 23 h 00), de jeunes homins survivants du village de Laiae (cf hisoire des laikendii) regroupaient leurs maigres économies et fondaient la famille des enfants de la forêt (laikendii). Les jumeaux Lai (laivorondyl et laisolestydyll) étant les ainés devinrent les chefs de famille et instaurèrent une politique basée sur la diplomatie, la paix et le commerce.
laisolestydyll
HAPPY BIRTHDAY TO YOU LAIKENDII
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU LAIKENDII
... Beeeeeeen alors, bonne "anniversaire" à vous tous, "Enfants de la Forêt" ... et, longue vie à votre famille et n'oubliez jamais notre but premier, porter la bonne parole de notre déesse ...
... à bientôt sur Atys !
... à bientôt sur Atys !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
merci a toi, nous porterons la bonne parole de notre déesse et défendront ses valeurs pour longtemps encore.sigma9o9 wrote:... Beeeeeeen alors, bonne "anniversaire" à vous tous, "Enfants de la Forêt" ... et, longue vie à votre famille et n'oubliez jamais notre but premier, porter la bonne parole de notre déesse ...
... à bientôt sur Atys !
Laiso
note : dsl g posté deux fois le meme post je viens de m'enr endre compte, ce n'est aps du flood, juste une erreur.
... C'est pour cette raison que j'ai posté ma réponse (à ton topic) dans celui-ci, et non dans l'autre !dsl g posté deux fois le meme post je viens de m'enr endre compte, ce n'est aps du flood, juste une erreur
... mhhmm, vénérable seigneurs "Homins", cette tache est toute à votre honneur car nombreux encore sont les "érudies" qui airent dans les contrées hostiles d'Atys en quête de spiritualité, d'un chemin à suivre ou d'une expérience "divine" à faire partager aux tribus nomades, sans dieux !... N'oubliez pas que la victoire est proche, et que bientôt, tout les "peuples" seront ralliés à la cause de notre bon "Roi" et porteront tous fièrement "allégeance" à notre déesse bien aimée, "Jena". C'est écrit depuis des siècles dans les méandres des bas-fonds des temples "Matis", (La prophécie est dors-et-déjà commencé et annonce le "déclin" total du peuple "Kamis" ... Bientôt ... Chèr frères Homins (et réfugiés Matis !), se ne sera, nous l'espérons tous et toutes, rien de plus qu'un "mauvais" souvenir !) ... Gloire à Yrkanis (et à la grande) et majestueuse Jena, "génitrice" du peuple "suprème" de la Karavan ! (mhhmm, longue vie à eux, car nous en sommes tous et toutes les "disciples" ... et bien entendu, aussi à votre Guilde et à votre vénérable famille des "Enfants de la Forêt" !!!) ...nous porterons la bonne parole de notre déesse et défendront ses valeurs pour longtemps encore
... à bientôt mes zz'ami(e)ss en espérant, un jour prochain, partager vos aventures "divines" dans les contrées d'Atys !!!
Last edited by sigma9o9 on Sun Feb 27, 2005 7:57 pm, edited 1 time in total.
je te tellerai ig, je pense mon ami que nous avons bcp de choses a nous dire, de nos jours la religion de nos ancêtres se perd un peu et il est bon de converser avec des gens qui sont soucieux de préserver les traditions.sigma9o9 wrote:... C'est pour cette raison que j'ai posté ma réponse (à ton topic) dans celui-ci, et non dans l'autre !
... mhhmm, vénérable seigneurs "Homins", cette tache est toute à votre honneur car nombreux encore sont les "érudies" qui airent dans les contrées hostiles d'Atys en quête de spiritualité, d'un chemin à suivre ou d'une expérience "divine" à faire partager aux tribus nomades, sans dieux !... N'oubliez pas que la victoire est proche, et que bientôt, tout les "peuples" seront ralliés à la cause de notre bon "Roi" et porteront tous fièrement "allégeance" à notre déesse bien aimée, "Jena". C'est écrit depuis des siècles dans les méandres des bas-fonds des temples "Matis", (La prophécie est dors-et-déjà commencé et annonce le "déclin" total du peuple "Kamis" ... Bientôt ... Chèr frères Homins (et réfugiés Matis !), se ne sera, nous l'espérons tous et toutes, rien de plus qu'un "mauvais" souvenir !) ... Gloire à Yrkanis (et à la grande) et majestueuse Jena, "génitrice" du peuple "suprème" de la Karavan ! (mhhmm, longue vie à eux, car nous en sommes tous et toutes les "disciples" ... et bien entendu, aussi à votre Guilde et à votre vénérable famille des "Enfants de la Forêt" !!!) ...
... à bientôt mes zz'ami(e)ss en espérant, un jour prochain, partager vos aventures "divines" dans les contrées d'Atys !!!
laiso
Tant de maniere personelle que au nom de la guilde Semper Fidelis, je vous souhaite un joyeux anniverssaire
... Salutation, vénérable Laiso (tonyp) ...
Mais, malheureusement à l'heure actuel où je te parle (où j'écris ce "message" plutôt !), sans l'Alliance avec les "Peuplades" Trykers et l'aide divine de la déesse "Jena", rien ne sera possible et cette "guerre" continuera, encore et encore ... sans jamais ne prendre fin !
Car effectivement "Laiso" <<< La religion de nos ancêtres se perd un peu et il est bon de converser avec des gens qui sont soucieux de préserver les traditions >>> ...
... à bientôt sur Atys !
En connaissance de cause, mon chèr Laiso, j'ai une confiance aveugle envers tout mes "frères" et je sais que le moment venu, dans un avenir proche, les Guildes (et autres Tributs nomades d'Atys !) servant les "seigneurs" de la Karavan sauront "tous" se mettre en route, un moment ou un autre pour une quête "ultime" ... L'extermination du fléau "Kitins" de nos contrées, même des plus reculées ...je pense mon ami que nous avons bcp de choses a nous dire
Mais, malheureusement à l'heure actuel où je te parle (où j'écris ce "message" plutôt !), sans l'Alliance avec les "Peuplades" Trykers et l'aide divine de la déesse "Jena", rien ne sera possible et cette "guerre" continuera, encore et encore ... sans jamais ne prendre fin !
Et d'avance, mon amis ... je te remercie de l'honneur que tu m'accordes et je serai ravis de venir faire ta connaissance ainsi que celle de ta famille", "Les Enfants de la Forêt" ces prochains jours. N'hésite pas à me ""chatter IG" quand tu le voudras (handle : Dwilaseth) ...je te tellerai IG ...
Car effectivement "Laiso" <<< La religion de nos ancêtres se perd un peu et il est bon de converser avec des gens qui sont soucieux de préserver les traditions >>> ...
... à bientôt sur Atys !
01ig020 wrote:Tant de maniere personelle que au nom de la guilde Semper Fidelis, je vous souhaite un joyeux anniverssaire
merci a toi hyacynte,
j'ai eu l'illustre honneur de faire ta connaissance sur l'écorce, au nom de ma famille je te remercie pour tes voeux, j'espère que nos routes se croiseront a nouveau sur l'écorce.
laiso
sigma9o9 wrote:Et d'avance, mon amis ... je te remercie de l'honneur que tu m'accordes et je serai ravis de venir faire ta connaissance ainsi que celle de ta famille", "Les Enfants de la Forêt" ces prochains jours.
tout l'honneur sera pour nous noble dwilaseth
laiso