[dessin]
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [dessin]
Un nouveau n'est pas obligé de partager, ni même de ressentir, les déceptions des "anciens". Certaines déceptions, en effet, ne s'expliquent que par cette ancienneté.
Par exemple : j'ai été très déçu à l'annonce que la mort permanente ne serait pas implémentée dans le jeu. Pourquoi ? Parce que j'attendais Ryzom depuis longtemps déjà, et que cette idée que nos personnages vieilliraient et finiraient par mourir me plaisait beaucoup.
Aujourd'hui, personne ne parle plus du vieillissement, et encore moins de la mort permanente (pourtant, "officiellement", vu le gros coup de blues qui s'était emparé de la communauté des fans à l'époque, il avait été annoncé que le vieillissement et la descendance ne seraient pas abandonnés, mais reportés.... Jusqu'à quand ? Personne n'en dit plus mot). Bref, un "nouveau" n'en entend pas parler, il ne l'a pas espéré... Il ne peut donc pas en être déçu.
Tout ça pour dire à Sigma9o9 que, même s'il prend connaissance des motifs de déception de Psychée, il peut très bien continuer à adorer Ryzom, sans ressentir ni partager cette déception
Par exemple : j'ai été très déçu à l'annonce que la mort permanente ne serait pas implémentée dans le jeu. Pourquoi ? Parce que j'attendais Ryzom depuis longtemps déjà, et que cette idée que nos personnages vieilliraient et finiraient par mourir me plaisait beaucoup.
Aujourd'hui, personne ne parle plus du vieillissement, et encore moins de la mort permanente (pourtant, "officiellement", vu le gros coup de blues qui s'était emparé de la communauté des fans à l'époque, il avait été annoncé que le vieillissement et la descendance ne seraient pas abandonnés, mais reportés.... Jusqu'à quand ? Personne n'en dit plus mot). Bref, un "nouveau" n'en entend pas parler, il ne l'a pas espéré... Il ne peut donc pas en être déçu.
Tout ça pour dire à Sigma9o9 que, même s'il prend connaissance des motifs de déception de Psychée, il peut très bien continuer à adorer Ryzom, sans ressentir ni partager cette déception
je ne pense pas que ça soit le bon forum pour discuter de ça...
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
... C'est vrai !!! ... Mais ce que dit l'amis monwalker est très juste ... Merci pour ton commentaire (très constructif !) ...je ne pense pas que ça soit le bon forum pour discuter de ça
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
oui 6 mois c'est ça . Je sais bien que ce n'est pas les outposts qui va faire que Psychee reviendra. Mais mon petit doigt me dit que ce qu'elle attend va bientot se mettre en place ( logiquement cela sera opérationnel d'ici a 15 jour avec le petit stage que vont faire les guides et la mise en place des puissances politiques du jeu, ainsi que la réelle implication que les joueurs auront...)achale wrote:Elle a en effet renouveller son abonnement ( pour six mois, pas trois ), histoire de laisser une chance à sor de ressembler un temps soit peu à ce qu'il aurait dû être ( et je doute que ce soit les outposts qui la fasse revenir... ).
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Vraiment bravo pour ces dessins. Ils sont très bons !
Je te souhaite de te rétablir vite et de percer dans ce domaine parce que du talent, tu en as.
Je te souhaite de te rétablir vite et de percer dans ce domaine parce que du talent, tu en as.
Lianai, petite Tryker blonde éprise de Lomea.
Petite dernière de la Tribu Talodi
Petite dernière de la Tribu Talodi
... Salutation à toi monwalker ...
mhhmm, à mon avis c'est pas à l'ordre du jour ! Car voici les "prévisions" pour 2005, écrit par le "Directeur technique" de chez NEVRAX, Daniel Miller :Aujourd'hui, personne ne parle plus du vieillissement, et encore moins de la mort permanente
... à bientôt !Les principaux chantiers ouverts en ce moment sont lencyclopédie qui sera étoffée au fur et à mesure et les outposts, qui sont la prochaine grosse feature du jeu et qui offrira un véritable challenge aux guildes. Par la suite, nous envisageons plusieurs autres features mais sans ordre de priorité : la descendance (mariage), de nouveaux métiers (dresseur, coiffeur, tatoueur, alchimiste...) qui ouvriront de nouvelles branches en plus des quatre de base actuelles.
Bonjour à tous. Je regarde toujours les forums de Ryzom, sans y participer désormais. Je regarde le site, et voit coment le jeu avance, et s'il avance. Et je regarde comment va la communauté qui s'exprime ici, et ce qu'elle pense des avancées, des réactions de la directions, des rapports avec les GM, etc...
Et j'attend.
Mon abonnement reste valide jusqu'à cet été, et ne sera pas effacé jusqu'en septembre. Cepandant, psychée, mon personnage est effacé, lui.
Pour le reste, non, rien ne m'incite à revenir actuellement. Quand Par la suite, nous envisageons plusieurs autres features mais sans ordre de priorité : la descendance (mariage), de nouveaux métiers (dresseur, coiffeur, tatoueur, alchimiste...) qui ouvriront de nouvelles branches en plus des quatre de base actuelles. ces choses là seront autre chose que des promesses, je réviserai mon avis. Mais honnètement, avoir tué psychée était déjà pour moi le geste que je n'ai pas envie de continuer l'histoire ou la reprendre.
Comme l'a expliqué Achale, j'ai fais partie des gens à avoir le plus espéré et défendu ce jeu, et donc tomber le plus haut.
Sur ce, merci à tous, je retourne à autre chose. Je continuerai à lire le forum, de temps en temps.
PS: je n'ai plus de suivi des messages, et je ne regarde plus mes messages privés. Je crois qu'il doit y avoir mon adresse email, si des gens veulent me parler en privé.
Et j'attend.
Mon abonnement reste valide jusqu'à cet été, et ne sera pas effacé jusqu'en septembre. Cepandant, psychée, mon personnage est effacé, lui.
Pour le reste, non, rien ne m'incite à revenir actuellement. Quand Par la suite, nous envisageons plusieurs autres features mais sans ordre de priorité : la descendance (mariage), de nouveaux métiers (dresseur, coiffeur, tatoueur, alchimiste...) qui ouvriront de nouvelles branches en plus des quatre de base actuelles. ces choses là seront autre chose que des promesses, je réviserai mon avis. Mais honnètement, avoir tué psychée était déjà pour moi le geste que je n'ai pas envie de continuer l'histoire ou la reprendre.
Comme l'a expliqué Achale, j'ai fais partie des gens à avoir le plus espéré et défendu ce jeu, et donc tomber le plus haut.
Sur ce, merci à tous, je retourne à autre chose. Je continuerai à lire le forum, de temps en temps.
PS: je n'ai plus de suivi des messages, et je ne regarde plus mes messages privés. Je crois qu'il doit y avoir mon adresse email, si des gens veulent me parler en privé.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
... J'ai pas eu le plaisir de te croiser sur Atys, mais je te souhaite une bonne continuation (1219 posts !!! ouahhhhh !!! c'est de la participation çà !!!) ...
Tu parles, c'est une ignoble floodeuse ( comment çà moi aussi? bon ok, je sors... ).sigma9o9 wrote:... J'ai pas eu le plaisir de te croiser sur Atys, mais je te souhaite une bonne continuation (1219 posts !!! ouahhhhh !!! c'est de la participation çà !!!) ...
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
... Hello achale, comment va ?? ??
arrfffffffffffffffffffff, t'es dur là ... C'est pas très "sympa" pour la belle psychee !Tu parles, c'est une ignoble floodeuse