Aucune limite... quelles conséquences ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: Aucune limite... quelles conséquences ?

Post by arbraz »

tooms wrote:.....
par contre, et là ça n'engage que moi, je trouve que beaucoup de chose ont été faites pour les lvl 50 et inférieur, autrement dit pour les nouveaux joueurs, comme les rites qui sont tous à ce palier acuellement (si je me trompe pas...)....
Juste une précision (pas petite - une précision n'est pas toujours 'petite') : RIEN n'a été fait pour les lvl 50 et inférieurs ; ce dont tu parles, et qui me semble bien adapté aux nouveaux venus, est tout simplement arrivé en retard pour les joueurs de la première heure, et qui ont monté des niveaux.

Imaginons un lvl 20 qui veut découvrir le forage, l'artisanat, les rites sont faits pour lui, et les récompenses qui vont avec aussi.

Imaginons un lvl plus élevé (Ex : Kidu - 85 mêlée, 120 forage), mais modeste, eh bien, quand il fait les mêmes rites, parce qu'il voulait les faire et qu'il les a faits, et qu'il est content de les avoir faits, et bien il est pas loin de s'emmerder, et les bonus ne lui font ni chaud, ni froid (c'est du spoil de dire ça ? ah bon !)

Je crois que tu es bien d'accord avec moi, Tooms.

Moralité : fallait pas acheter le jeu trop tôt :D
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
tooms

Post by tooms »

bien d'accord :D

n'empèche que pour produire certaines chose à la qualité voulu il faut avoir un certain niveau (j'ai pas spoilé youpi !!!) et que si tu fais truc pour machin tu te rend compte qu'il faut un certain niveau quand meme... donc y'a pas que la renommé qui compte mais implicitement le level aussi en fonction du rite que l'on prend (me rend compte que à pas spoiler je suis vraiment pas clair...)
silvius9

Post by silvius9 »

Oui, en fin de compte Ryzom c'est un jeu où on s'poile pas :D

Bon d'accord, je sors :D
tooms

Post by tooms »

pas mal... limite à détroner Queneni :D
mozart

Post by mozart »

Et là, c'est le drame.

A propos du metier de Prêtre de Jena dans Ryzom :

http://ryzom.fr/?page=lore_story_short6

Je ne suis plus là :x
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
silvius9

Post by silvius9 »

Tu peux préciser Mozart, stp ? Tu ne suis plus quoi ?
mozart

Post by mozart »

Heu... "je suis plus là :x " comme dans "sur ce, je disparait, j'ai dit ma bêtise, je sors ----[] kikoolool ph34R ! ph34R !" avec l'emote "j'ai rien dit, c'est pas moi" ensuite.

En precisant encore, le sujet de la discussion avait à un moment dérivé sur les prêtres et le manque d'info sur eux. Et en (re)lisant le gamelore, je suis tombé sur ça.

Après je peux pas préciser plus !
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
lexus01

Post by lexus01 »

un canal RP ? pourquoi pas si il reste lisible simplement en restant sur le général.

Ce qui revient à dire un couleur typo RP.

Sinon ne risque t'on pas de creer un serveur dans le serveur ? Ce qui me déplairait au plus haut point.

Je me considèrent comme un amoureux du RP, je pratique le jdr sur papier depuis plus de 8 ans maintenant, je suis comédien , et pourtant apres plus ou moins une heure de RP au clavier j'ai ma dose.

Je ne pense pas que le probleme soit là.

navré si je repete, j ai tenté de tout lire mais j avoue avoir sauté une ou deux chose.
Je sais que le sujet du topic n'est pas vraiment celui-ci mais cela ayant été abordé j avais envie d'y répondre.

Le bout du tunnel n'est jamais loin derriere l'entrée !
silvius9

Post by silvius9 »

mozart wrote:Après je peux pas préciser plus !
Hum... Désolé, j'avais compris "là, je ne suis plus", et je pensais que tu parlais du texte que tu citais.
mozart

Post by mozart »

en y réflichissant, on peut aussi accepter ta deuxième interprétation "Moi j'ai rien compris" ;)
Post Reply

Return to “Général”