Effectivement, ca va être dur si Psychee à lachée le jeu (ou, à moins que ... tu as voulu dire quelle ne venait plus sur le forum plutôt ?? Non ??)Hélas Dwilaseth, Psychee nous a est partie depuis à peu pres d'un mois
az++
Moderator: Chroniques d'Atys
Effectivement, ca va être dur si Psychee à lachée le jeu (ou, à moins que ... tu as voulu dire quelle ne venait plus sur le forum plutôt ?? Non ??)Hélas Dwilaseth, Psychee nous a est partie depuis à peu pres d'un mois
sigma9o9 wrote:... Salutation à toi subutai !
Effectivement, ca va être dur si Psychee à lachée le jeu (ou, à moins que ... tu as voulu dire quelle ne venait plus sur le forum plutôt ?? Non ??)
az++
mhhmm, c'est dommage, parceque j'ai pu constater en parcourant les divers "topics" du forum quelle participée beaucoup à la vie de celui-ci ... malheureusement (et je le regrète !), un MMORPG, comme tout le reste, n'est pas éternel !!! (Surtout quand W.o.W va sortie en version final, dans le commerce !) ... ...Non si je ne me trompe pas elle a arretée
Y'a moyen que tu détails tes dires ?? ??difficile de s'impliquer dans un monde aussi dirigiste et fermé
... mhhmm, décus par quoi ?? (j'suis nouveau, et donc j'ai pas trop suivit l'affaire, désolé !) ... mais, pour moi (mon avis !) S.o.R est géniaaaaal !décus. Et elle fait partie de ceux qui avaient enormements d'espoirs