Chers conseillers et chers homins intéressés par ce conseil,
Le Conseil des Maisons Matis, dont j'ai été nomé président de la prochaine session, ne pourra siéger ce samedi (le 26/02), comme indiqué durant la dernière séance, faute de temps et de disponibilités.
Cela dit, je pense que nous sommes à l'aube de sa reconstruction. Car, comme je m'y étais engagé, une place de débat est en cours d'achévement et sera ouverte dans les prochains jours.
Je vous tiendrai informés dès que possible.
Bien à vous,
[Matis] Lettre concernant le Conseil des maisons Matis
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Matis] Lettre concernant le Conseil des maisons Matis
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
Re: [Matis] Lettre concernant le Conseil des maisons Matis
La Maison Aegura, dont je suis le représentant, souhaiterait venir assister au prochain conseil. Le scribe s'étant trompé avec l'orthographe de mon nom, vous pouvez me contacter en demandant Khoufou autour de vous.zemogwai wrote:Chers conseillers et chers homins intéressés par ce conseil,
Le Conseil des Maisons Matis, dont j'ai été nomé président de la prochaine session, ne pourra siéger ce samedi (le 26/02), comme indiqué durant la dernière séance, faute de temps et de disponibilités.,
Je vous en remercie par avance.
[HRP] sinon, khoufou AT uruberlus.com[/HRP].