FJV de cannes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
neiher

FJV de cannes

Post by neiher »

Voilou :) je serais presente ce vendredi au festival pour "tater" le terrain et faire, j'espere plein de rencontres interressantes :)

Mais pas de foto, car je n'ai pas d'appareil :(

A demain pour les futurs homins presents

hihihihi :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
laralen

Re: FJV de cannes

Post by laralen »

Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
arbraz

Post by arbraz »

Tu auras sans doute remarqué, Neiher, que c'est l'équipe marketing qui est là-bas !

Et puis en ce qui concerne les avants-postes, le dispositif nous intéresse bien sûr, mais c'est "quand le dispositif ?" qu'on veut savoir. Et ça c'est pas une question pour le marketting (euh 1t ou 2t - enfin c'est pas grave l'orthographe pour une plaie des temps modernes).

[Edité par Rewen pour flamm]
Last edited by rewen on Fri Feb 25, 2005 9:22 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
neiher

Post by neiher »

arbraz wrote:Tu auras sans doute remarqué, Neiher, que c'est l'équipe marketing qui est là-bas !

Bon alors, question marketing... c'est entierement faux... pas de vente, ni de marketing (dans le sens pure du terme)

Des machines a disposition pour tester, des CSR pour des renseignements, des joueurs pour montrer les facettes du jeux... pas de marketing direct, ni abusif etc... c'est (car il y a encore samedi et dimanche) plutot un "stand de demo jouable" sans aucunes "promotions forcées" !!

Et pleins de personnes sont passées pour regarder, juger et tater le terrain.

arbraz wrote:Et puis en ce qui concerne les avants-postes, le dispositif nous intéresse bien sûr, mais c'est "quand le dispositif ?"

Alors pour ca, pas de solution miracle. Le futur "systeme de communication" a été crée pour cela, les infos vont arriver...

arbraz wrote:A défaut, tu nous diras s'il a neigé là-bas et si les retraités s'intéressent à Ryzom.

alors pas de neige, ni à antibes... il n'y a qu'à nice qu'il neige, micro climat du à la plaine du var... :)
sinon, beaucoup de jeune ce vendredi, mais aussi quelques parents fort interresés

voila, je n'ai rien d'autre à ajouter :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
mahnmut

Post by mahnmut »

Pour ma part je suis venu samedi matin, j'habite prés de Cannes, effectivement pas de neige, pas plus que de marketing forcé.
J'ai pus faire connaissance avec quelque membres du staff et de quelques membres des legions fyros, c'etait trés sympa.
Bonne ambiance, j'espére que l'année prochaine ça continue comme ça.

Gonzo, officier des enfants des primes
Post Reply

Return to “Général”