Peuple fyros, Peuples d'Atys,
L'Alliance est née ! Quatre puissantes guildes fyros ont décidé de s'unir : la Glorieuse Atys, les Nomades d'Atys, l'Ombre des Kamis, et les Ombres Atysiennes, dans le but de protéger le désert et son peuple, sous la bienveillance des Kamis.
Certains coeurs méfiants pourraient craindre qu'une telle force apparaisse. Qu'ils se rassurent, nous ne recherchons pas à prendre le pouvoir, simplement représenter enfin un groupe solidaire face à l'adversité.
Concernant notre politique extérieure, nous respectons les règles en vigueur dans chaque pays. En cas d'incident ou de tensions, nous favoriserons la diplomatie et le dialogue. Mais en cas de provocations répétées, et que le recours à la force est nécessaire, nous saurons nous defendre.
Pour toutes informations, merci de contacter nos diplomates :
Fyria, Joye, Bliz, Req.
Pour l'Alliance,
Req
Site officiel : http://www.glorieuse-atys.net/Alliance
L'Alliance
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: L'Alliance
Salutations a vous l'alliance, je suis le chef des Emissaires de la Paix, nous sommes une guilde multiracial et neutre qui porte la bonne parole sur Atys pour une paix proche souhaitons le, nous favorisons nous aussi la diplomatie et le dialogue, peut etre qu'une guilde de plus ds l'alliance serait la bienvenue?
Re: L'Alliance
artnitr wrote:... qui porte la bonne parole sur Atys ...
Cette phrase m'amène la réflexion suivante. Tout le monde croît apporter la bonne parole. Et surtout LA seule bonne parole ! Pourtant je suis sûre que parmi toutes ces bonnes paroles, certaines sont contradictoires et qu'elles couvrent tout un spectre de positions aussi défendables les unes que les autres... selon leur parolier.
Sur cette bonne parole parmi d'autres, je vous salue.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade