question sur le concours ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
selendra

question sur le concours ?

Post by selendra »

Bonjour,

je viens de regarder les résultats des concours sur le site officiel.

concernant celui du 11 février 2005, j'ai bien répondu à la question et le system ne m'a pas écrit "trop tard, tous les gagnants ont été choisis"

Je pensais donc avoir répondu parmi les 10 premiers.

Or je ne trouve pas mon nom sur la page résultat :(

comment sont choisis les gagnants ?
y a t'il un script qui envoie le message "trop tard ..." dès que 10 bonnes réponses données ?
ou est ce quelqu'un qui regarde que x bonnes réponses ont été données et envoie le message, puis prendre sur le listing de bonnes réponses les 10 premieres, et excluant les autres (dont moi) ?

Je ne pensais peut-être pas gagner une carte graphique, mais j'aurai bien espéré une casquette ou un tapis de souris.

Quelle déception :(
laralen

Re: question sur le concours ?

Post by laralen »

Pour d'autres, c'est l'inverse. La réponse est arrivée trop tard, mais ils ont quand même gagné quelque chose. :p
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
selendra

Post by selendra »

laralen wrote:Pour d'autres, c'est l'inverse. La réponse est arrivée trop tard, mais ils ont quand même gagné quelque chose. :p
Tant mieux pour les autres :)
Mais si c'est vrai, c'est trop injuste ! sniff :(

si quelqu'un a un tapis de souris en trop ou une casquette :o
je serais heureuse d'avoir cette personne en tell :o
rewen

Post by rewen »

Bonjour,

Pour répondre à vos interrogations, il y a environ une trentaine de bonnes réponses qui sont enregistrées par l'ordinateur chaque soir, au delà vous obtenez le message trop tard tous les gagnants ont été sélectionnés.
Donc oui pour répondre à ta question c'est tout à fait normal. Il y a onze lots, donc onze gagnants, mais trente bonnes réponses enregistrées.

Ce sont les plus rapides qui remportent le lot, je vous renvoie vers le règlement du concours pour plus de précisions. En effet par exemple les lots sont limités à un gagnant par foyer, ce qui explique que l'on enregistre plus de bonnes réponses que de lots au cas où l'un des onze gagnants ne soit pas "recevable".

En espérant que ce message vous aura éclairci.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
selendra

Post by selendra »

Merci Rewen pour cette précision.

mais je suis quand même décue d'avoir répondu juste ... mais trop tard même avant le message de fin du concours.

c'est dur les fausses joies :(
mirdhyn

Post by mirdhyn »

Ha ben c plus la peine que je joue alors si j'ai déjà gagné ? Même si ce n'est pas le même lot ? Et ma carte graphique alors il va falloir que je l'achète ? zut
24623

Post by 24623 »

Héhé, désolé mirdhyn.

Pourtant, bien qu'étant le gagnant du premier concours, je suis aussi dans la liste des gagnants du 2 février (je ne me souviens plus de l'énigme).
Athanos
Fondateur des Champions de la Flamme
rewen

Post by rewen »

Vous pouvez gagner deux fois mais pas le même soir. :) (mais si vous et votre compagne (compagnon) gagnez en même temps il n'y aura qu'un seul lot)

Clôture du post je vous renvoie vers le règlement.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Locked

Return to “Général”