"cque tu fais est nul cque tu fais est nul cque tu fais est nul"
Berku moi aussi je peux te donner un conseil ? Fais toi une macro.
-----------------------------
Cela va de soi que je ne vais pas vendre une armure pour laquelle ca m'a pris du temps de trouver assez de matieres pour un prix que je peux gagner en 20 min chrono avec ma pioche...
A la base 400k ne devrait pas etre une somme insignifiante, mais vu l'economie du jeu, franchement ca ne m'interesse pas. Je prefere donc me la garder pour le jour ou je voudrai monter mon tir, ma 1M, d'autres comptétences 2M etc. Ou alors l'offir a un copain nouveau, ca me fera plus plaisir que de la filer au premier péon pour une misere (et si ca se trouve de la revoir au pnj prix x 3 15 min plus tard... mais c'est un autre debat)
Triste economie d'atys...
[vends] Lourde ql100 blanche sympa
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [vends] Lourde ql100 blanche sympa
Last edited by janta on Wed Feb 23, 2005 7:02 pm, edited 1 time in total.
1 seule chose a dire : MDRjanta wrote:"cque tu fais est nul cque tu fais est nul cque tu fais est nul"
Berku moi aussi je peux te donner un conseil ? Fais toi une macro.
Elle est toujours dispo l'armure?? Jt'en donne ce que tu veux... Je peux payer en bisous??
(J'pourrai t'en donner plus que des dappers, ça c'est sûr lol
)
Sinon tu aurais du attendre au moins de faire tout en plan 2 pour utiliser tes mps suprêmes, c'est un peu dommage... Mais bon....

Sinon tu aurais du attendre au moins de faire tout en plan 2 pour utiliser tes mps suprêmes, c'est un peu dommage... Mais bon....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
oui... mon cerveau a pensé moins vite que mon doigt n'a cliquélouwine wrote:Elle est toujours dispo l'armure?? Jt'en donne ce que tu veux... Je peux payer en bisous??(J'pourrai t'en donner plus que des dappers, ça c'est sûr lol
)

Enfin si tu la veux vraiment pkoi pas mais j'ai l'impression que c'est plus pour me faire plaisir vu ton niveau en melee ne me dis pas que tu utilises de telles armures ?

Je fais des q130 d'ailleurs maintenant...
moi je l'acheterai bien pour 150 000. elle est belle et me conviendrait parfaitement mais je ne peux proposer que 150 000 d.
Bonjour Aghate ! Personnelement,je viens de faire des progrès et ton armure serait juste un peu petite à présent. Je le regrette puisque c'est un bel objet. Quoi qu'il en soit, si tu souhaites toujours la vendre, je suis prêt à l'acheter au prix susdit de 400k. Mes finances ne me permettent pas de me poser en grand mécène de l'artisanat (loin de là
) mais je suis tout à fait pour soutenir les tentatives de ce genre. Je n'envisage pourtant pas d'en faire une simple armure de parade...faut que la sève coule dessus quand même ! Si elle rentre en la possession de mon clan, elle sera portée tour à tour par mes frère guerriers, même pas lontemps, qui seront capables ou désireux de le faire ! Une armure initiatique en quelque sort 
Ardjuna, clan Du Wu-Song
ps-hs : "lol" : de temps en temps, ça ne fait pas de mal tu as raison.

Ardjuna, clan Du Wu-Song
ps-hs : "lol" : de temps en temps, ça ne fait pas de mal tu as raison.
Ardjuna du Wu-Song, tell moi IG elle est a toi, je t'en fais cadeau. Je trouve que tu as tres bien compris dans quel etat d'esprit je craft des objets de valeur (tu n'as peu etre pas fait expres ;p)
Merci
Merci
janta wrote:Ardjuna du Wu-Song, tell moi IG elle est a toi, je t'en fais cadeau. Je trouve que tu as tres bien compris dans quel etat d'esprit je craft des objets de valeur (tu n'as peu etre pas fait expres ;p)
Merci
Si

WongFeiHung, Fils du Wu-Song
Je suis heureux pour Ardjuna, que j'ai eu l'occasion de rencontrer une fois dans son beau pays.
C'est un Zoraï au grand coeur.
C'est un Zoraï au grand coeur.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Parfait, enfin un artisant qui fais des armures de parades correcte, malheureusement et crois bien que je le regrette elle est de trop bas niveau pour moi.
Mais je vendrais mon âme pour la même en Q170 noire.
Félicitations y'a au moins quelques artisants qui savent ce qui font et qui sont capable de faire une recette qui tiens la route.
Vous n'etes pas si nombreux crois moi.
Tell me dés que tu es au niveau, tu aura un client pour le reste de ta vie.
Mais je vendrais mon âme pour la même en Q170 noire.
Félicitations y'a au moins quelques artisants qui savent ce qui font et qui sont capable de faire une recette qui tiens la route.
Vous n'etes pas si nombreux crois moi.
Tell me dés que tu es au niveau, tu aura un client pour le reste de ta vie.
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"