Bonsoir mon ami,
Lorsque j'ai écrit les quelques mots sur ce crafteur complétement arriéré, je ne savais pas qu'il faisait partie de ta guilde.
Il va de soit que l'anathéme que j'ai posé a l'encontre de ta guilde et nul et non avenu, au vu des rapports que nous entretenons.
Par contre je considére toujours intolérable le fait que ce crafteur fasse partie d'une guilde dite neutre. Comment pouvez vous tolérer ces propos et ces agissements. Les soutenez vous? non je ne croit pas car nous avons déjà chasser ensemble, et je sais que tu entretient d'excelent rapport avec certains membres de notre ordre.
Alors surement que ces dons pour les bijoux y sont pour beaucoup, mais qu'en est il de vos valeurs alors?
Pour ma part l'anathéme sur ce crafteur tiens toujours et si je dois être le seul a l'honnorer je le ferais. Par contre il va de soit que je ne vais jamais le traquer ni dans les primes ni ailleurs mais si par malheur je le croise il est sur ma liste noir (et je vous ferais parvenir une missive vous faisant acte de cela).
hrp/
En faite je répondais de maniére rp à ce que mon personnage considére comme une forme de racisme. il va de soit que sauf hasard, je ne vais pas pourrir la vie de ce joueur (je vais pas lui courir aprés .
De plus je trouve dommage l'attitude de rewen sur le poste original...(avis perso)
/hrp
Lettre à chtiloup
Moderator: Chroniques d'Atys
Lettre à chtiloup
Last edited by azazer on Wed Feb 23, 2005 4:55 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Re: Lettre à chtiloup
J'ai l'impression d'avoir raté un épisode, pourrais tu me reexpliquer de quoi il s'agit ? (oui j'adore les potins parfois )
Hummm...<Razyel regarde l'homin curieux> je ne vois pas en quoi cette affaire vous concerne. <Il se détourne et repart vers l'étable>janta wrote:J'ai l'impression d'avoir raté un épisode, pourrais tu me reexpliquer de quoi il s'agit ? (oui j'adore les potins parfois )
hrp/
Si tu veux en savoir plus va voir le sujet Bijoux ql200 seulement pour les pro karavan (me souvient plus du nom du poste original )
/hrp
Gonru fils de Gon.
*Chtiloup prit sa plume et commencait à écrire...*
Cher Razyel, je prends bonne note de votre reaction afin d'éviter tout probleme entre nous, vous faites ici preuve de la plus grande sagesse ce que je n'en doutais pas.
Cependant, je crains m'etre fort mal exprimé concernant Kashiro...
En effet, je ne fais guere parti de la meme guilde, mais en tant que ronin, suivant mes valeurs et principes, je defends les homins en "danger".
Je suis un hoministe et qu'importe pour moi le peuple et croyance d'appartenance... mais faire couler la seve d'autres homins m'est insupportable, d'ou le fait que je suis soulagé de votre spontaneité à eclaircir cette situation regrettable, croyez fort bien que je préfére vous avoir en tant qu'alliés qu'en tant qu'ennemi...
En espérant vous revoir prochainement Frère-Maître Razyel je vous prie de croire à mon plus profond respect à votre égard, et puisse la Lumière de votre Glorieux Aïeul continuait à guider vos pas sur le chemin de la sagesse...
*Chtiloup plia la lettre qu'il remit à Umakt son ami des Questeurs pour la transmettre à Razyel, s'inclina devant le Zorai, sourit à son habitude et se retourna auprès de sa tendre Miho*
Chtiloup le ronin
/hp/ np Razyel concernant ton intervention sur le post de Kashiro en rp, bien au contraire, et suis d'accord avec toi sur l'intervention de Rewen également mais bon tant pis hein
Cher Razyel, je prends bonne note de votre reaction afin d'éviter tout probleme entre nous, vous faites ici preuve de la plus grande sagesse ce que je n'en doutais pas.
Cependant, je crains m'etre fort mal exprimé concernant Kashiro...
En effet, je ne fais guere parti de la meme guilde, mais en tant que ronin, suivant mes valeurs et principes, je defends les homins en "danger".
Je suis un hoministe et qu'importe pour moi le peuple et croyance d'appartenance... mais faire couler la seve d'autres homins m'est insupportable, d'ou le fait que je suis soulagé de votre spontaneité à eclaircir cette situation regrettable, croyez fort bien que je préfére vous avoir en tant qu'alliés qu'en tant qu'ennemi...
En espérant vous revoir prochainement Frère-Maître Razyel je vous prie de croire à mon plus profond respect à votre égard, et puisse la Lumière de votre Glorieux Aïeul continuait à guider vos pas sur le chemin de la sagesse...
*Chtiloup plia la lettre qu'il remit à Umakt son ami des Questeurs pour la transmettre à Razyel, s'inclina devant le Zorai, sourit à son habitude et se retourna auprès de sa tendre Miho*
Chtiloup le ronin
/hp/ np Razyel concernant ton intervention sur le post de Kashiro en rp, bien au contraire, et suis d'accord avec toi sur l'intervention de Rewen également mais bon tant pis hein
Last edited by subutai on Thu Feb 24, 2005 4:03 pm, edited 1 time in total.
*s'adressant à Razyel* Pensez-vous, frère, que cet artisan pensera à me demander mon obédience si je le croise dans un coma nécéssitant mes dons en magie salvatrice? Cet individu se fait-il soigner uniquement par des soigneurs pro-Karavan?...En tout cas moi je ne fais pas la différence quand je croise un homin à terre...et si mes maigres talents de forgeron d'armes de mêlée servent à un suiveur de la Karavan pour tuer un Kittin, je serais, croyez-le bien, le plus heureux des artisans..."
WongFeihung, fils du Wu-Song
WongFeihung, fils du Wu-Song