Frères et Soeurs Matis, fidèles serviteurs de Jena !
L'heure est grave, les présages les plus sombres s'accumulent dans le ciel et sur l'Ecorce !
Comme aux temps anciens, la Bonté de Jena nous lance un avertissement solennel ! Cette fois encore, nous avons la possibilité d'éviter le pire, de repousser la tentation qui nous mène inéluctablement à la destruction !
Face aux blasphémateurs, aux inconscients, qui osent violer Sa loi divine et provoquer la fureur des Kitins, j'appelle tous les fidèles à se réunir ce soir, à 21h, devant le temple de Jena d'Yrkanis, pour une imploration de notre Déesse afin qu'Elle éloigne le Mal et nous fortifie dans notre Foi !
Cette épreuve est un signe, une requête divine qui nous enjoint de prouver notre engagement envers notre Divinité. Soyons nombreux à Lui répondre, et à lui démontrer notre Amour et notre Reconnaissance !
[Matis] Prière publique ce Mercredi pour éloigner la menace Kitin
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Matis] Prière publique ce Mercredi pour éloigner la menace Kitin
(hrp)
Prière reportée à demain soir 21h, là j'avoue que, voulant réagir à chaud, je me suis un peu brûlé (départs d'expés, quelques fidèles indisponibles n'ayant pas pu être contactés etc). On va essayer d'en profiter pour préparer ça un peu plus
Merci de votre compréhension.
Prière reportée à demain soir 21h, là j'avoue que, voulant réagir à chaud, je me suis un peu brûlé (départs d'expés, quelques fidèles indisponibles n'ayant pas pu être contactés etc). On va essayer d'en profiter pour préparer ça un peu plus
Merci de votre compréhension.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Voici le compte-rendu de la Prière qui s'est tenue à Yrkanis, ce jeudi soir, en présence de nombreux fidèles :
http://etoile.obsidienne.free.fr/forum- ... .php?t=203
Merci à tous les présents et aux messages d'amitié de ceux qui n'ont pas pu venir !
http://etoile.obsidienne.free.fr/forum- ... .php?t=203
Merci à tous les présents et aux messages d'amitié de ceux qui n'ont pas pu venir !
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
... Dommage, j'ai "raté" ce rendez-vous avec mes frères Matis (et autres serviteurs de "Jena") ... J'vais donc me diriger vers le "compte rendu" posté par silvius9 en espérant, une prochaine fois, en faire partie !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -