...Oula il est tard, lol,...allez j'vais me coucher, lol...eh oui demain faut que j'me leve tot, lol...Allez salut la team, LOOOL... erf erf erf

Excellentlilfei wrote:Et bien je trouve tout de même que les emotes suivant sont plus expressifs qu'un lol :
/drole
/delirant
/amuse
/ravi
/content
/riz (ou le 'z'...)
Et pas vraiment plus longs à taper. D'ailleurs ne peuvent-ils pas être placés sur un raccourci clavier ?
[edit]Ca y est j'ai retrouvé le post initial où on peut retrouver tous ces emotes : post de Dalyko
et encore.. faut relativiser... stam c'est pas tant important... un guerrier à le temps de taper au clavier... c'est surtout pour les mages qu'il faut etre tolérant... il lance des sort par clic multiple en tapant su le clavier... un guerrier au pire lance la stanza et laisse tourner le temps de taper son message... ça nous est tous arrivé une fois au moins de se faire tuer à cause du healer qui écrivait car un tank à pris un nouveau pull (et qu'il c'est fait dérouillé...)aryon wrote:Un "STAM" suffit largement a faire comprendre son besoin de stamina. (en situation d'urgence je le répète)