Oh ! je ne suis qu'un modeste artisan. Ici pas de haute couture ou d'armes finement ciselées, mais tout est fait avec amour !
Mes ouvrages sont surtout destinées aux homins qui cherchent un matériel modeste et de qualité.
Je vous propose donc :
- armures de mage ql 120 - plan 2 - 6 pièces - couleurs au choix : bleu, rouge, turquoise, beige, pourpre, vert ;
- piques et dagues fyros ql 100 - plan2 ;
- diverses armes et munitions tryker ql 70 ;
- le fusil-arbalète universel ql 70.
Mes bonus sont pour l'instant limités à (par pièce) : 60 sève, 60 vie, 30 concentration.
Sur demande, je peux vous livrer quelques matières ; je fore à 130 dans le pays des lacs et 70 dans les autres régions.
A vos commandes !
-------------------
COMMANDES
Roxanna - livrée
-------------------
AJOUTS
le 23/02/2005 : full vie disponible compte tenu des bons conseils de Louwine
le 25/02/2005 : concentration en forte progression !
L'échoppe de Kidu, le yubo noir - venez fouiller - pour tous les goûts.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
L'échoppe de Kidu, le yubo noir - venez fouiller - pour tous les goûts.
Last edited by arbraz on Sat Feb 26, 2005 11:30 am, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Re: L'échoppe du yubo noir - venez fouiller - pour tous les goûts.
ok donc une armure legere q 120 skin 2 avec bonus seve (couleur verte de preference) si possible avec short et non robe
tell roxanna ig
tell roxanna ig
Te dénigre pas ma poule! C'est deja tres bien ce que tu fais, ca représente deja pas mal d'heure de boulot et je te félicite.
rooh tout ca parce que je veux pas prendre les bonus de sevemoudi wrote:ok donc une armure legere q 120 skin 2 avec bonus seve (couleur verte de preference) si possible avec short et non robe
tell roxanna ig
Va falloir que je post tout un tas de post qui sont en fait des cours, dont un sur "l'inutilité des bonus sève" .... Toujours bon d'avoir plein de vie, ça aide à survivre, la sève non.... Et on peut toujours lancer un sort avec sa vie si on manque de sève, en cela ça revient au même qu'avoir plus de sève que de vie... Les tank sont en général content quand leur mago ne tombe pas au premier aggro venu. Mais bon, chacun ses convictions et ce n'est pas ici que je dois faire un cours pour pourrir le commerce des crafteurs avec "bonus de sève"boubavic wrote:rooh tout ca parce que je veux pas prendre les bonus de seve
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Quand j'étais jeune inexpérimenté crafteur, mes clientes me demandaient du 'full sève' et de la couleur, et j'étais bien content de vendre ! D'ailleurs je suis toujours fauché ! Tu as sans doute raison Louwine , et en lisant bien mon post initial, tu aurais remarqué que je ne suis pas loin du "full vie".louwine wrote:Mais bon, chacun ses convictions et ce n'est pas ici que je dois faire un cours pour pourrir le commerce des crafteurs avec "bonus de sève"
Quelles que soient vos convictions, s'il vous plaît, postez ce type de considération, au demeurant fort intéressantes, ailleurs que dans cette échoppe dont ce n'est pas le lieu. Merci.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.