fin du concours le 25/02, et après ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
selendra

fin du concours le 25/02, et après ...

Post by selendra »

kikoo

le concours se termine à la fin de la semaine.
celui-ci a occupé certain d'entre nous 3 fois par semaines, vers les 20h, en plus de notre quotidien sur Atys.

Alors Event dès 21h ? :)

nouveaux concours d'ici 2/3 mois ? :)

Pas de temps mort sur Ryzom svp ;)
paaaf

Re: fin du concours le 25/02, et après ...

Post by paaaf »

selendra wrote:kikoo

le concours se termine à la fin de la semaine.
celui-ci a occupé certain d'entre nous 3 fois par semaines, vers les 20h, en plus de notre quotidien sur Atys.

Alors Event dès 21h ? :)

nouveaux concours d'ici 2/3 mois ? :)

Pas de temps mort sur Ryzom svp ;)
Comme je l'ai dis sur un post un peu plus loin "Grand Danger sur Atys", ça serait bien qu'il y ait des invasions de temps en temps... heu pas tous les soirs faut pas abuser de l'energie des dev :)
bourdu

Post by bourdu »

Ben perso, je trouve pas que les concours suffisent pour dire que c'est pas un temps mort.

Pas évident pour tout le monde d'être la exactement au bon moment pour le concours, tandis qu'un event ca dure au moins quelques heures, ce qui augmente les chances de pouvoir participer. (A ce sujet, où peut-on voir les question passées des concours qu'on a loupés ? SI quelqu'un a un lien...)

Et puis, je trouve les concours bien sympa, c'est vrai, mais c'est semi-hrp, semi-rp comme truc, ca donne des récits en rapport avec le background, ok, et c'est chouette, mais ce sont pas les perso mais les joueurs qui y jouent, avec leurs connaissances propres, et pour remporter des prix irl aussi.

J'appelle ca un petit divertissement sympa, pour égayer justement ce temps mort qui dure depuis la fin du dernier event, il y a plus d'un mois déjà je pense.

(rp) Bon je ne me plains pas, je m'amuse bien car j'ai du boulot pour devenir la meilleure couturière (hihi) alors ça m'occupe.

*bisous à tous*

Prysma
selendra

Post by selendra »

augmente les chances de pouvoir participer. (A ce sujet, où peut-on voir les question passées des concours qu'on a loupés ? SI quelqu'un a un lien...)

http://ryzom.fr/show/contest/

puis résultats :)
Post Reply

Return to “Général”