Attaque du nid de kittin ( destock le retour)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sulfured

Attaque du nid de kittin ( destock le retour)

Post by sulfured »

Date:
Dimanche 27 fevrier : 21H15

Lieu:
Rassemblement Zora
Départ pour le vortex du noeud de la démence
Départ pour destock

But:
Essayé de se débarraser une bonne fois pour toute de la menace kittin de destock, ceci en tuant la reine kittin qui doit se trouver au fond du nid .

Déroulement technique de l'assaut:

- 2 leadeurs de groupe seront mis en place:
* 1 leadeur de pull ( personne ne devra passer devant lui)
* 1 leadeur de Voiture balais ( qui se chargera d'essayer de protéger les arriere et de faire avancer les retardataire.

- 1 lead générale pour controler les deplacement et eviter l'etalage du raide.

- Le lead de pull sera chargé de faire progresse l'expedition et les autre joueur seront censé l assisté , affin de progresser le plus vite possible, vers l'entrée du 2eme tunnel.

C'est a cette endrois qu'il va falloir tenir la position trés longtemps:

* reformer le groupe le plus rapidement, avec une formation le plus possible en arc de cercle pour les tanks . Le but étant de bloqué les agros de kitin du haut a l entrée du tunnel, le main tank sera donc devant celle ci avec autant qu il en faut pour obturer le passage.
Les autres tanks se repaticant afin de proteger avec un maximum d'efficacité les mage/soigneur qui eux meme se trouverons donc enfermer: la priorité et de tuer tout se qui arrive du tunnel, et de maintenir la position stable.

( Utilisation de la bommbe de vie sur les groupe de tank afin de leur assurer a tous une minimum de vie a chaque soins, pour les petits soigeneurs qui se joindrons a nos, régénération des soigneurs en seve et vie afin d'essayé d'évité que les soigneurs soit obligé d interompre leur flow de soins sur les tanks et regen des mage off. et quelques soigneur en regeneration de soigneurs de soigneurs a definir si pas assez de petits soigneurs)

* Une fois les kittins du haut décimé, progressions lente dans le tunel, afin de ne pas séparer le groupe jusqu a ce que l ensembvle du groupe soit entierement dans le tunnel

(Tank balais ) ( Mage/ soigneur) (Tank en assit sur main tank)

poistion qui devra etre mise en place dans le tunel.

Plan en cours de realisation, j'espere pouvoir le finir d'ici samedi.

* Une fois le tuinnel passé on continuera la progressions en essayant de gardé la technique de la premiere salle et des tunnels...

* une fois a la reine : Comme tout boss il faut les tanks dessus , les soigneur et off a une distance un epu éloigner et une partis des tanks qui assure les arrieres: Pendant la mise en plac les off passerons tous en monde soin afin d'arriver a maintenir une position stable et ou tout les tanks sont maintenu, et que tout les soigneurs ne manque pas de seve et vie.
Une fois la position stabilisé, peu a peu les mage off vont passé a l offensif, Les plus haut rang en premiers, puis si possible totu els off en attaque, si il y a un repop trop important, on repasse ne mode tout le monde soigne ( off inclus et on restabilise) et ainsi dessuite, le temps est notre ami.

Qui?
----

* Tout les zorai devrait etre impliqué car c'est leurs terres qui sont envahis, et pour ceux tous sont les bienvenu
* Tout amis des Zorai et le bienveu, et ceux sans distinction de race

Précision:
---------

* il n'y aura que 3 personnes pouvant donner des ordres, Veuillez leurs laissé ce role, afin d'éviter des confusion.

* pour le main tank il n'aura pas trop d'ordre a donner vu qu il devra deja cp s'occuper avec les agros de face, il devra surtot écouter le lead générale: par contre personne ne doit le dépasser!!!

* Pour la voiture balais les ordres ne devrait etre que :

/sh Derriere on est trop loin avancer avec les agros
( trop d'écart avec le main tank, on avance vers celui ci sans chercher a comprendre les soigneur releve se qui tombe de cette maniere, et ceux si continuer a avancer meme sis ils ont mal, les kitins seront tuer une fois le groupe reforer et pas avant, cela ne servirais en rien sauf a ce prendre un autre repop imprévus...Le main tank tente de maintenir ca position illico)

/sh Besoin de renfort a l arriere

( y a eu un repop important impossible de rejoindre sans delbayé, les tank arriere continu a protéger l arriere, une partie des tanks de l avant seront désigné avant la sortie afin de partir les secourir en deblayant le passage entre ceux ci et la tete, le maint tank tente de maintenir illico ca position)

Lead générale :

/sh On se rassemble ( peut etre meme en cc region pour différencier, le groupe s'étale le main tank essaye de maintenir ca position, et la voiture balais pousse l arriere vers l avant)

Les autres ordre seront donné le plus clairement possible afin que la progresion puisse se faire calmement.

* Afin de ne pas etre trop désorienter : penser a cibler sur le compas, le main tank a totu moment vous serait dans qual sens vous devez progresser!!!

* Il est important que chacun écoute les ordre memes si il lui déplaise, et que seulement les personnes désigné les donnes.

Mérites de la sortie:
-------------------

Juste avant le depart je demanderais a totu les homin présent de donner leur race , et leur guilde , et au non guilder de dire : Indépendant.

se qui devrait donner un log du genre :
Nom1 : Zorai , Guilde tartentpion
Nom2 : Fyros , Indépendant
Nom3 : triker, guilde machintruc
Nom4 : Matis, Indépendant
.
.
.
.

Cette liste sera publié ici dans son intégralité, et le mérite sera attribué a toute ces personnes la, quelqu'en soit ca race , son niveau ou ca guilde ...

Je tiens a saluer par avance tout personne venant participer a cette évenement, et de respecté ce plan tel qu'il est. Je ne peux malheureusement pas garantir que nous passerons du premier coups ( Death Pénalité possible oinoinage dessus ne sera donc pas toléré, tout le monde est prévenu, et en accepte la possibilité en venant, désolée si ca devait arrivé)

Sulfura

Ps: Aucun send au lead pendant le raide , seul les lead entre eux pourront se contacter , ceci afin de ne pas géner la progression....
gamerz80

Re: Attaque du nid de kittin ( destock le retour)

Post by gamerz80 »

Ne compte pas sur moi

ps: je n aime pas les gens qui ce defile et toi tu te defile

dans une semaine tu va edite et dire que ce n'est pas ton probleme!!!

ceci est mon avis perso la guilde n'a rien a voir la dedant

(non Razyel, je ne fermerais pas ma bouche cet fois, désole pour ceux que sa choque)
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
snakke47

Post by snakke47 »

gamerz80 tu etais réellement obligé de poster pour relancer le debat qui va duré 20 posts pour rien?

Sinon dans toutes vos tentatives vous etes arrivé jusqu'ou alors
? Je me pose la question n'ayant jamais vu ni eu decompte rendu.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tiotr

Post by tiotr »

Bon je ne sais pas de quel problème il s'agit, mais voila une belle sortie en perspective!
Je ferai mon maximum pour être au rendez vous, mes gants de prêtres prêts à tout ;p

les éclats de lune ont été informés par notre chef tchikoo, j'espère une belle mobilisation ;p

allé have fun ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
gamerz80

Post by gamerz80 »

snakke47 wrote:gamerz80 tu etais réellement obligé de poster pour relancer le debat qui va duré 20 posts pour rien?

Sinon dans toutes vos tentatives vous etes arrivé jusqu'ou alors
? Je me pose la question n'ayant jamais vu ni eu decompte rendu.

Debut du second tunnel, le probleme vois tu n'aie pas le plan de sulfura je trouve meme que elle a raison et que c'est un bon plan (sauf l'arret au kiban)

Mais je n'aie pas aime ce quel a fait, j'ai tous fait pour l'aidé et regade comme elle ma remerci.

ps: je me suis casse la tete a faire des croquis pour que les gens comprenne son plan et voila le resulta *edit ce n'est plus mon probleme*
je trouve sa tres petit surtous de nous desendre sur le forum style on lui a demandé de l'aide, alors que c'est elle qui tell.

je le redit je n'avais rien contre elle, nous avons meme participe quand elle a voulu montre comme fallais ce positionné, vraiment je suis tres deçu de son comportement et je le dis!!
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
laestic

Post by laestic »

Je pose cette question (semie-RP) : vous souvenez-vous de ce qui s'est passé la dernière fois que des homins ont attaqué les positions séculaires des Kitins ?
guignolo

Post by guignolo »

Je ne veux pas faire de sectarisme mais je pense que si tu veux avoir une chance d' y arriver sulfura il manque un point important a ton plan, pas de lvl en dessous de 150 minimum.
Avant que je me fasse hué je m' explique deserstock c l' affaire de mobs qui tapent a 600 minimum ( je parle pas des critik) et ça ce sont les premiers kinchers qui repopent sans arret et qui sont en masse, alors qd vs allez arrivez aux kinreys .....
Je ss tt a fait d' accord qu il faut faire un bloc d' homins qui avance et balaye les kitins sur le passage mais si ya trop de bas lvl ils vont tomber assez rapidement et ça risque de retarder le gpe qui ne se sortira pas du repop incessant du bas alors encore un fois qd les kinreys s' y mettront....
En plus de gerer tt ce repop il faut savoir que en haut il y a des kitins nommé kidinak ( 5 etoiles rouges ), en me collant a la falaise jai pu essayer d' un off un , resultat 12 sorts a 900+ de dmge et la vie n' a pas ( ou a peine) bouger.... je te laisse dc imaginer ce que ça peut donner tt ça combiner.

Tout ça pour dire que pour reussir deserstock il faut l' elite des homins et personnelement je ne pense pas que l' on puisse y arriver avc nos nivo ou sinon il faut ramener tt atys.
faro1

Post by faro1 »

150+ pour cette mission ...

Le problème de ne vouloir que des 150+, c'est que on réduit le nombre d'homins qui seront présent. Rassembler 150 Homins c'est pas comme rassembler 150 Homins LVL 150+ ...

Enfin pourquoi pas ...

faro

PS : guignolo, tu pourrais réécrite ton message avec de la poncutation et un peu en français, ou alors fait un effort dans les prochains messages ...
demence

Post by demence »

tout a fait d'accord avec guignolo, ca ma parait important de prevoir un lv minimum, etant donné aussi que plus on est nombreux, plus y a d'aggro (a cause du repop).
on a plus de chance de passer avec 20 lv 200 qu'avec 30 lv 150 qu'avec 50 lv 100 (a mon avis)
bobocop

Post by bobocop »

Juste pour infos : les kidinaks ne sont pas aggro, ce sont des herbivores :)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
Post Reply

Return to “Général”