Curiosité pas malsaine

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nagoun

Re: Curiosité pas malsaine

Post by nagoun »

Ben pour moi j'ai pris le nom d'un groupe de rock de chez moi, Drumslider, dont je suis mega fan :D
j'ai raccourci et voila Drumzy.
le zy parce que ca donne un air sympa je trouve.
snark

Post by snark »

Melowen est un prénom à consonnance celtique que j'ai inventé. Mais le second nom de Melowen est Shinyu et là c'est directement inspiré du japonais shin signifiant le coeur , mais en japonais shin est le "coeur-esprit", c'est une sorte d'union entre quelque chose d'émotionnel (le coeur) et quelque chose de spirituel (le mental).
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
liyan

Post by liyan »

Pas compliqué pour ma part : Lianai signifie Amour avec un grand A en putonghua soit le chinois standard.

Je l'utilise depuis... Lineage 1 et me suis toujours depuis voilà :)
Lianai, petite Tryker blonde éprise de Lomea.
Petite dernière de la Tribu Talodi
masse

Post by masse »

Onchorynchus signifie la truite en grec.
Mon perso est très gracieux et très agile.... :/

J'ai commencé dans l'île avec mon pseudo habituel de jeu : Camembert. Refusé par Nevrax, parce que c'est (pour Nevrax) un nom commercial.

En tout cas, je ne le regrette pas : Oncho, c'est plus sympa IG, et surtout ça a incidemment forgé une partie du RP de mon perso.... le hasard fait bien les choses !

Post by t0bis »

Mon nom provien de la contraction el et de owin, qui signifie... rien en fait :/.
( cherche autre chose... vite )

Ah oui ! Ca vien de l'anglais "Hello" et "win" , le bonjour gagnant...
( Marf, ca va pas non plus.. change )

L'Elowi est une petite contré sauvage située au nord ouest de la patagonie et ... comment ca, ca ne tien pas debout ?
( Un peu a cours d'idées sur le moment )

-Sig- en fait ce nom provien d'une pure masturbation de mon esprit tellement beau et creatif que ca m'en tire une larme.

(ps: au fait , moi aussi je connais et j'adore les pogona viticeps, j'avais dans un auter registre des joli dendrobate azureus et ventrimaculatus :) )
silvius9

Post by silvius9 »

@Elowin :

de -hael, qui signifie "soin" en vieil anglo-saxon, et -win qui signifie...vin :)

donc hael-o-win, "vin qui soigne" ?

ou alors :

-hael, toujours, et -wyn, qui signifie "plaisir"....Plaisir du soin, bon d'accord, ça fait un peu masseuse thaïlandaise, je comprends que tu aies préféré "vin" :)

Ah, ou alors -ele et -win : "anguille avinée"...ah là, je te reconnais mieux, en effet :)
req04

Post by req04 »

Req, diminutif de Requiem, nom que j'avais donne à un Elf tueur à gages dans le Jdr Shadowrun, il y a plus de 10 ans. Ca sonnait bien pour un assassin :)

Je l'ai repris pour tous les jeux, et les joueurs ayant l'habitude de couper, j'ai gardé Req.

Voila, voila.

Req.
Les Ombres Atysiennes.
psychee

Post by psychee »

Psychée: sans le second "e" c'est à la fois un prénom grec peu usité, le nom de l'épouse d'Eros, devenue déesse et immortelle, gardienne des rêves, après en avoir pris plein la tête d'Aphrodite, la jalouse maman d'Eros, dieu de l'amour.
Enfin c'est le nom d'une forme de grand miroir en pied, à qui autrefois on donnait le pouvoir de refléter l'âme, et pas simplement l'apparence.

Et le second "e" vient qu'un ami me surnommait comme ça, mais m'a écrit sur le net pour la première fois avec la faute, qui m'a amusée, et que j'ai conservé comme pseudonyme et nom d'artiste.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
000145

Post by 000145 »

Moi c'est tout simple , j'ai cherché un nom simple qui ne demande pas de difficulté pour le taper et je me suis dis que "ara" était tout trouvé, de plus il s'écrit dans les deux sens, comme cela c'etait facile. Après je me suis aperçu que c'était le nom d'un oiseau
laralen

Post by laralen »

Laralen : nom très rare (si vous le recherchez sur Google, vous me trouverez facilement dans d'autres MMO), simplement issu du générateur aléatoire de <biiip> lorsque j'ai créé ma viking. ;)

Sylve : à l'origine soeur adoptive du druide Sylvon qui a vadrouillé dans le même <biiip>, attachée à la nature (sylve : forêt équatoriale dense). Sinon, c'est surtout par goût que j'aime ce pseudo qui va bien à un petit personnage taquin comme une trykette. :)
Dans la Belgariade ou le chant de la Mallorée de David Eddings, on trouve aussi une forêt appelée "Sylve des Dryades".
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Post Reply

Return to “Général”