juste pour dire que si c'est ma faute, je voulais pas troller... juste lancer une petite boutade... sorry si ça été mal pris ou si j'ai mis le doit où il fallait pas et je regrette le fait que le post a été fermé...
enfin bon tout ça pour dire que les devs font leur taf et continue de le faire et je suis tres content que le serveur plante plus et je suis sur que ce que l'on a relevé comme bug va bientot etre traité... la preuve y'en a qui ont été corrigé avec le dernier patch... donc il faut bien les souligner aussi... je voulais pas nourrir un troll juste souligner que les devs ont du boulot suite au différentes remontés que les joueurs font IG
voilà sorry
tiens ca plante pu :) ==> je m'excuse
Re: tiens ca plante pu :) ==> je m'excuse
Bonjour,
La clôture d'un post ne relève pas toujours du fait de son auteur mais de la tournure que prend la discussion au fur et à mesure des réponses.
Par exemple, ici si la discussion continuait elle tournerait autour de la modération ce qui est hors sujet.
donc Clôture.
N'oubliez pas que pour des questions qui s'adressent directement à l'équipe Csrs, ou à moi même dans le cadre de la modération du forum vous pouvez me contacter sur le Klients.
La clôture d'un post ne relève pas toujours du fait de son auteur mais de la tournure que prend la discussion au fur et à mesure des réponses.
Par exemple, ici si la discussion continuait elle tournerait autour de la modération ce qui est hors sujet.
donc Clôture.
N'oubliez pas que pour des questions qui s'adressent directement à l'équipe Csrs, ou à moi même dans le cadre de la modération du forum vous pouvez me contacter sur le Klients.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.