tiens ca plante pu :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
raiden55

tiens ca plante pu :)

Post by raiden55 »

juste comme ca histoire de dire une bonne nouvelle pour une fois, ben oui le dernier patch a bien eu l'effet esperé : pas vu un crash serveur depuis ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
hitachi

Re: tiens ca plante pu :)

Post by hitachi »

Exactment ca plante plus, c bien mieux! Bien joué les dev :)

Et puis tt qu'on y est y a plein de joueurs recents qui sont arrivés, et ya aussi du monde IG, bcp de monde qui joue tres régulierement!
Et moi j'm'eclate bien sur Atys, mem si parfois Nevrax est peu bavard sur la suite.
Je crois que le jeu a un tres fort potenciel, et ce depuis le debut de l'open beta! Contrairement a d'autres jeux quelque peu "limités", Ryzom mets un peu de temps a se mettre en place, mais je pense (tres fort, regardez: HUUUUUMM!! NUUUIUUIUI!) que ca vaut le coup de patienter un peu !

Faut pas s'attarder sur les raleurs, y en a partout, ici comme ailleurs.

Bonne initiative Raiden ;)
silvius9

Post by silvius9 »

C'est vrai ça, 4 posts de questions ou d'inquiétudes plus ou moins argumentées avec 1 seul troll dans le lot, c'est tout de même insupportable sur une page qui en compte 30.

Allez, pour faire plaisir aux fans, je râle :

"ouin, c'est nul, y'a pu de crash serveurs, du coup la tolérance kami du Marais elle revient plus à 100% trois fois par jour !"

Voila.

Tiens, j'en ai pas mis une tartine pour une fois. Ça doit être l'heure, je suis à la bourre :D
neskweek

Post by neskweek »

C'est vrai ca .....

Moi je veut qu'il revienne les crash j'y etait habituée ! Comment je vais faire maintenant pour aller au toilettes ? Pour me faire a manger ?

Et question forage ? Vous avez penser aux pauvres foreurs qui vont voir Le gros kami leurs casser la tete trois fois par jour parcequ'il forent comme mon chat ecrit ?

:D Bon vous l'aurez compris je suis ironique :D je suis tres heureuse egalement que ca ne plante plus de puis le dernier patch et suis tres enthousiaste ... Neanmoins il faut encore attendre un peu pour ajouter le "plus du tout".
Je dis ca mais je suis la premiere a defendre le jeu, et ces petits plantages ... ben une fois habitué on passe, c'est pastres grave.

Maintenant manque plus qu'a corriger le bug de son coté Tryker (le truc Acces Violation ;) )

Bon courage au dev et bravo pour ce beau boulot :D
aryon

Post by aryon »

Tiens et puis apparement, le truc de l'exp en débilitante qui partait vers les membres du groupe a été corrigé aussi... tout du moins, j'ai pu faire quelques niveaux sans me faire voler mon pex :) Ah oui et puis j'oubliais, un merci aux CSR pour avoir fait en sorte que je retrouve mon épée qui avait disparu dans les limbes d'un rollback. Ca a du en demander des heures de recherche dans les logs...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
raiden55

Post by raiden55 »

en fait le truc c'est que vu que ca plante pu on va moins sur le klients, donc on va moins embeter les GMs... eh ouais ils nous ont bien eu hein ! ^^
*se retient de pas raler sur les choses qui bug tjs :p *
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tooms

Post by tooms »

aryon wrote:Ca a du en demander des heures de recherche dans les logs...
ça y'est !!! on l'a trouvé !!! c'est lui le responsable de tout ces retards accumulés en developpement !!!

quoi que... ben non au fait... 3 mois que j'attend apres mon armure :D à la fois perdu dans les limbes d'un rollback et dans les limbes des tickets... pas grave depuis le temps... c'est peut etre moi en fait :D

en tout cas cool pas de plantage... y'en a bien quelques un qui ont eu des ralentissement mais ça a été passagé... puis ça fait plaisir de faire un /who et d'avoir plus de 10 homin dans les zones 100-150 de matis-land :D
rajnika

Post by rajnika »

Ho tiens un thread qui donne envie, bien joué aux devs ;)

*Raj, pas raleuse pour un sous*
tooms

Post by tooms »

raiden55 wrote: *se retient de pas raler sur les choses qui bug tjs :p *
quoi par exemple ? mis à part la prospection, les toubs, les échanges, les effets des sort, les murs invisibles, les acces violation en tryker land...

:D

ils ont encore plein de boulot les devs... en tout cas on viendra beaucoup moins les embèter sur le klient (déjà moi pas tres souvent...)

ps : suis de bon poil c'est de la boutade gentil :D
rewen

Post by rewen »

Clôture pour Trolling.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Locked

Return to “Général”