Interrogation pour le concours...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
neiher

Interrogation pour le concours...

Post by neiher »

Juste une petite question...

si un "jour" la reponse à la question des nombreux troubadoures est par exemple le nom d'un mob... cuttler par exemple !!

si on reponds à cause d'une vive excitation... cuttler terrifiant (apres de nombreuses experiences traumatisantes, ca peut arriver, non ? :D )

est ce que la reponse est prise en compte, ou est considérée comme fausse ??
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
aellon

Re: Interrogation pour le concours...

Post by aellon »

En principe tu as bon, car la réponse qu'on attendait est bien là, et de surcroît bien ortographiée (d'ailleurs il est précisé s'il est necessaire de bien ortographier le mot demandé).

Mais je peux me tromper ;)
mirdhyn

Post by mirdhyn »

Oui il y a normalement plusieurs orthographes acceptées ;) (ils connaissent l'empressement que l'on peut avoir pour répondre)
rewen

Post by rewen »

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, si dans une réponse vous mettez deux mots alors qu'un seul est attendu cela valide votre réponse comme bonne, de même si vous écrivez au singulier ou au pluriel, de même si vous employez des majuscules ou non. Vos réponses seront validestout de même.

Veillez cependant à avoir l'orthographe correcte du nom, et si jamais il s'agit comme lors de l'une des premières énigmes d'un nom de personnage deuxième du nom: comme Cerakos II il faut alors le préciser, car il ne s'agit pas du même personnage.

En espérant que ces réponses vous auront éclairées.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
mozart

Post by mozart »

de même si vous employez des majuscules ou non
Elle est facile, mais bon :

"CuTtLeR eFfRoYaBlE" , ça passe alors ? :D
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
wossname

Post by wossname »

Je sais pas si ça passe, mais la question risque pas de se poser, vu que le temps que tu aies fini d'écrire ton truc, tous les gagnants auront déjà été selectionnés.
Enfin, moi, ce que j'en dis ...
Post Reply

Return to “Général”