Massacre des Graines Vertes

Moderator: Chroniques d'Atys

douill6

Re: Massacre des Graines Vertes

Post by douill6 »

eorlan wrote: mouahahahahahahahahahaahahahha
Eorlan, Eorlan... ah oui je me souviens, un matis a la grande bouche que j'ai corrigé deux fois de suite, qu'il utilise une pique ou des gants magiques...

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Sacrés matis...
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
lankmar

Post by lankmar »

Puisque tu te permet de faire un hors sujet Eorlan je vais me permettre de te repondre.
De quel duel tu parles ? il n y a jamais eu de duels entre nous. On s est battu dans les primes racines suite a des aggressions répétées de ta part sur 2 de nos foreurs (zone pvp de GUILDE). Entre nous il faudrait etre stupide pour affronter en duel un maitre de la souffrance alors qu on est a peine foreur avancé. Nous sommes venus a plusieurs pour nous defendre et pour avoir une chance de vaincre ce qu on a fait a plusieurs reprises ;)

Dagon, sourcier et combattant.
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
tonyp

Post by tonyp »

Je ne comprends pas pourquoi l'annonce d'Alazeyon provoque tant de passions et de déchainement.
il y a été rendu public que de nombreuses guildes matis s'alliaient afin d'assurer la sécurité du territoire matis, et que els fauteurs de troubles seraient chatiés.
quelques bravaches ont souhaités vérifier la véracité de cette information et s'en sont mordus les doigts.
point final

lorsque l'on parle de sécurité nationale, il n'y a pas d'honneur à avoir, toute menace doit être maîtrisé dans les plus brefs délais afin de diminuer les probabilités d'apparition de dommages collatéraux.

laisolestydyll
jbaax

Post by jbaax »

Cher Alaezyon,

« Je vous écrit pour vous dire que ce matin, je suis passé sur vos terres récupérer ma dague et brûler la peau de Mektoub sur la laquelle était rédigée la mise à prix de votre tête due a un excès de colère de ma part.

Je pense que le peuple Matis a encore besoin que vous gardiez votre noble tête sur vos épaules.

Je suis ravi d’apprendre que la traque sur Zuran est levée et l’incident clos, mais aurais préféré un procès légale et loyal pas des accusations précipités…Puis je vous rappelez que certains des Lumières assassinaient nos gardes Impériaux alors que nous combattions Kipuryk et les Kitins…La notion de justice ma semble dans ce cas très floue…

Noble Matis, à bientôt, et j’espère que vous retrouverez la tranquillité dans votre sommeil, à noter que je sais lire….comme tout les Fyros. »

Bonne journée Atysienne.

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
membre de l’Alliance,
et le plus Fier des Fyros.
alaezyon

Post by alaezyon »

jbaax wrote:Cher Alaezyon,

« Je vous écrit pour vous dire que ce matin, je suis passé sur vos terres récupérer ma dague et brûler la peau de Mektoub sur la laquelle était rédigée la mise à prix de votre tête due a un excès de colère de ma part.

Je pense que le peuple Matis a encore besoin que vous gardiez votre noble tête sur vos épaules.

Je suis ravi d’apprendre que la traque sur Zuran est levée et l’incident clos, mais aurais préféré un procès légale et loyal pas des accusations précipités…Puis je vous rappelez que certains des Lumières assassinaient nos gardes Impériaux alors que nous combattions Kipuryk et les Kitins…La notion de justice ma semble dans ce cas très floue…

Noble Matis, à bientôt, et j’espère que vous retrouverez la tranquillité dans votre sommeil, à noter que je sais lire….comme tout les Fyros. »

Bonne journée Atysienne.

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
membre de l’Alliance,
et le plus Fier des Fyros.

<< Cher Jbaxx

Je suis ravi que vous soyez revenu à de meilleurs sentiments à mon égard, j'efface donc ce facheux épisode.

Quant au procès de Zuran qui n'a pas eu lieu, il est vrai que la vindicte matis à cèdé par trop d'ardeur à l'appel de la justice et que ce fut expéditif.

Pour ce qui est de l'affaire des gardes impériaux de Dyron, puisque vous la rappelez, je me doit de prèciser que ces membres ont pris la défense de fyros qui avaient agressé ces gardes dans la confusion de la bataille contre l'ennemi kitin, peut être n'auraient ils pas du prendre parti et laisser ces homins subir le poids de leur erreur, étant en terre étrangère pour lutter contre cette menace commune qui accaparait tous les esprits.

Que la sagesse reste votre compagne dans la lecture. >>

Alaezyon Lumière d'Atys

Forum de la guilde http://www.lumieredatys.com/forum/index.php?c=1
Last edited by alaezyon on Sun Feb 20, 2005 6:05 pm, edited 1 time in total.
radiakk

Post by radiakk »

Pourquoi parler d'honneur entre Matis et Fyros ?
Ce sont les Tryker qui ont été bafoués..sur des terres qui ne sont pas les notres. cela porte à confusion. Il en est assez de cette situation.
Nous notons les noms de ceux qui ont perpétrés ce massacre.
Pour cette fois nous ne nous abaisseront pas au niveau de nos agresseurs.
Si les attaques continuent, il y aura probablement de lourdes conséquences.
Des discutions sont actuellement en cours quand aux éventuelles sanctions que nous pourrions prendre.

Iuwenn
des enfants de la seve.
silvius9

Post by silvius9 »

radiakk wrote:Ce sont les Tryker qui ont été bafoués....

(HRP) Le chef de la tribu des Graines Vertes, ainsi que le contremaitre et l'hote d'accueil de la tribu sont Matis, juste pour info.
Locked

Return to “Roleplaying”