petite inquiétude
petite inquiétude
Alors voila, juste avant le plantage de ce soir, je venais de récupérer une épée que j'avais prétée a un autre joueur qui lui a déco juste avant le crash (son perso avait disparu). Quand je me suis reconnecté, mon épée n'étais plus dans mon inventaire a cause du rollback. Ma question est donc ou est elle ? Dans l'inventaire de l'autre joueur, ou dans les limbes ? Et si elle est dans les limbes comment faire pour la récupérer ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Re: petite inquiétude
mouarf avec les plantages recurrents au moment des concours, je vois deja venir les dupliks...
Elle doit être dans l'inventaire du joueur, dans le cas contraire faire un petit ticket IG
si l'autre a deco alors son perso et son inventaire on du etre sauvegardez a ce moment la donc pas de probleme je pense
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
gibbon1 wrote:si l'autre a deco alors son perso et son inventaire on du etre sauvegardez a ce moment la donc pas de probleme je pense
Euh, bah si justement il faut s'inquiéter L'autre perso a déco après avoir rendu l'épée, donc elle n'était plus dans son inventaire.
A mon avis l'épée est dans un trou noir
j'ai perdu une lourde complete comme ça avant le patch1
amis bon tant pis
amis bon tant pis
moi j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzette ...
... mais ça n'a pas grand chose à voir j'en conviens.
(Et je n'en voudrai pas au modérateur qui effacera cette contribution, mais c'était plus fort que moi )
... mais ça n'a pas grand chose à voir j'en conviens.
(Et je n'en voudrai pas au modérateur qui effacera cette contribution, mais c'était plus fort que moi )
Ceci est courant apres un rollback, l'item en question est dans l'inventaire du joueur à qui il a été prété.
sauf si...
le joueur s'étant déco, il a sauvegardé sa partie sans l'épée dans son inventaire.
Le plantage a ensuite créé un rollback pour le joueur qui avait récupéré l'épée... et qui l'a plus.
Le plus simple est de demander au joueur en question, et d'être sûr de sa sincérité
sauf si...
le joueur s'étant déco, il a sauvegardé sa partie sans l'épée dans son inventaire.
Le plantage a ensuite créé un rollback pour le joueur qui avait récupéré l'épée... et qui l'a plus.
Le plus simple est de demander au joueur en question, et d'être sûr de sa sincérité
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)