l'interview de david cohen, vos impressions?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rajnika

Re: l'interview de david cohen, vos impressions?

Post by rajnika »

silvius9 wrote:Je pourrais comprendre pour nos questions liées au gameplay pur, et à la technique, mais pour le background... ?

le non spoil ou peut etre l'absence de suite au BG... N'oublions pas que ce sont les joueurs qui définissent la suite de l'histoire. Et quand je dis joueurs ce n'est pas Aniro uniquement... mais les autres communauté aussi.
Ceci n'est valable que pour les grandes lignes. ;)
silvius9

Post by silvius9 »

rajnika wrote:N'oublions pas que ce sont les joueurs qui définissent la suite de l'histoire.

Oui, pour ça que je parlais du background, et non de la Saga en elle-même. Par rapport à ce qui était annoncé comme "état initial" de nos persos sur Atys, cela manque tout de même de contenu, non ?
faro1

Post by faro1 »

Que les Dévs est du mal a trouvé le temps, c'est pas forcément choquant. D'ailleurs, je me demande pourquoi les Dévs répondrait a nos questions ...

Par contre, il y a des responsables, qui gère les Dévs, et eux sont capable de donner des réponses, et pas a la pause de Midi ...

Les manque en ce qui concerne le futur du jeu, le background, l'influence des joueurs, commence a peser sérieusement ....

Faro
Post Reply

Return to “Général”