Bonjour,
voici un petit post, pour vous dire simplement que notre garde royale se porte bien.
Hier soir, en fin de soirée, nous avons eu la visite de 4 beaux gardes dans notre cité Yrkanis.
Je ne puis vous donner leur nom afin d'assurer leur discretion.
Un peu fatigués de leur voygage, Kaltua et moi-même les avons inviter à
discuter devant un verre de shooki.
Sans, nous inquiter de leur présence, il semblerai qu'il se prépare qque chose.
Car après un brève ballade vers Natae, ils ont du rejoindre leur quatier afin de se reposer.
aujourd'hui, ils doivent repartir.
Pour où ? pour quoi ? auront ils besoins de nous ?
Quoi qu'il en soit, la rencontre avec ces braves gardes fut fort agréable.
Kaltua et moi-meme attendons de leurs nouvelles, certains d'entres eux ayant peut-etre craqué pour 2 charmantes Homines.
Selendra
Matis, visite de la garde royale
Re: Matis, visite de la garde royale
-hrp-
C'est ce genre de mini event dont rafolent les joueurs ! On en veut plus !
C'est ce genre de mini event dont rafolent les joueurs ! On en veut plus !
Humm, l'activité recrudescente de gardes royaux signalée par ces deux homines est inquiétante. En effet, la dernière fois qu'on a vu cette troupe d'élite, c'était lors de la dernière tentative d'invasion des Kittins. Il nous avait alors fallu tout leur soutien pour repousser les hordes d'insectes répugnants menées par les grands Kipuriks.
Cyrtani, réfugié Matis, porte parole des deux lunes d'Atys
[HRP] Ne devrait on pas déplacer ce post en section RP ? Ce message résulte d'un RP original entre joueurs, ou est "réellement" arrivé (intervention de GM) ? En tout les cas, encooooore !![/HRP]
Cyrtani, réfugié Matis, porte parole des deux lunes d'Atys
[HRP] Ne devrait on pas déplacer ce post en section RP ? Ce message résulte d'un RP original entre joueurs, ou est "réellement" arrivé (intervention de GM) ? En tout les cas, encooooore !![/HRP]
En effet, quelle bonne soirée que celle d'hier...
Pourtant, bien que celle-ci fut placée sous le signe de la bonne humeur et de la detente, quelque chose d'etrange....
Des mots, des phrases, des petits indices venants à nos oreilles, des avertissements malgré l'apparente serenité sur le pays Matis ces jours ci...
Et leur depart, comme anticipé, et laissant quelques questions sans reponses...
Bref, ne nous alarmons pas pour l'instant, l'avenir nous en apprendra surement un peu plus, si il y a lieu de nous inquieter ou non...
-HRP-
Oui cet evenement est "reellement" arrivé et à moins qu'une bande de joueurs fou furieux aient eu l'idée de recréer 4 persos depuis le debut en prenant soin d'avoir les memes tenues, et en ayant des homins d'assez bonne caracteristiques, je ne vois pas qui à part des GM se cachaient derriere ces personnages
-/HRP-
Pourtant, bien que celle-ci fut placée sous le signe de la bonne humeur et de la detente, quelque chose d'etrange....
Des mots, des phrases, des petits indices venants à nos oreilles, des avertissements malgré l'apparente serenité sur le pays Matis ces jours ci...
Et leur depart, comme anticipé, et laissant quelques questions sans reponses...
Bref, ne nous alarmons pas pour l'instant, l'avenir nous en apprendra surement un peu plus, si il y a lieu de nous inquieter ou non...
-HRP-
Oui cet evenement est "reellement" arrivé et à moins qu'une bande de joueurs fou furieux aient eu l'idée de recréer 4 persos depuis le debut en prenant soin d'avoir les memes tenues, et en ayant des homins d'assez bonne caracteristiques, je ne vois pas qui à part des GM se cachaient derriere ces personnages
-/HRP-
bonjour,
je confirme, que Kaltua et moi-même avons bien vécu cette soirée hier soir.
le week-end risque d'etre animé.
pffff un event pendant les vacances ??? pas top...-(selendra wrote:bonjour,
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
>>>>>>>>><<
pffff un event pendant les vacances ??? pas top...-(
Mais ça...je ne peux apporter la reponse.
pffff un event pendant les vacances ??? pas top...-(
Mais ça...je ne peux apporter la reponse.
C'est pas parce que tu est en vacances que tous le monde y est aussi.fafa91 wrote:pffff un event pendant les vacances ??? pas top...-(
ah bon ????alkyss wrote:C'est pas parce que tu est en vacances que tous le monde y est aussi.
Fawbrhysse, Fyros
pr ceux qui auraient oublié la france est divisé en 3 zones durant ces vacances, donc pas tous au meme moment, de plus certains ont 2semaines et d'autres 1...
moi suis en vacances depuis 30mn
moi suis en vacances depuis 30mn
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa