Souriez vous êtes tombés

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Souriez vous êtes tombés

Post by lilfei »

:) Moi je me souviens d'un thread précédent très très animé où tu expliquais que dorénavant tu donnerais une sommation avec d'attaquer et que ta démarche relevait plus que du simple PK.
Et que tu t'attaquais aux foreurs pro karavan qui exploitaient selon toi abusivement des ressources d'Atys. Souviens-toi... Je disais qu'en toute logique lors de notre première rencontre je devrai avoir le droit au mensonge puisque tu ne me connais pas IG. ;)
holkan

Post by holkan »

lilfei wrote: :) Moi je me souviens d'un thread précédent très très animé où tu expliquais que dorénavant tu donnerais une sommation avec d'attaquer et que ta démarche relevait plus que du simple PK.
Et que tu t'attaquais aux foreurs pro karavan qui exploitaient selon toi abusivement des ressources d'Atys. Souviens-toi... Je disais qu'en toute logique lors de notre première rencontre je devrai avoir le droit au mensonge puisque tu ne me connais pas IG. ;)
Ce n'est pas très RP mais j'utilise les indications de guilde au dessus de ton perso. Sinon je ne m'en sort pas....et je vois tellement de monde...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
lilfei

Post by lilfei »

Je n'ai pas changer d'avis, Holkan :)
Même si Paaaf est un ami IG, je trouve que ton initiative donne de l'animation sur Atys. Et comme j'ai commencé à aller me balader dans les primes j'espère bien te rencontrer un de ses quatres ;)

Courage Holkan, compte moi parmi tes supporters IRL et parmi tes ennemis IG. :D
louwine

Post by louwine »

Où ça Holkan?? Sur le Klients.... Je t'avais dit, c'est pas bien de prendre des lois Karavan pour tuer des foreurs karavan au nom des Kami... Tu m'as répondu :"mais non Louwine c'est plus compliqué que ça.....".
Alors vas-y explique moi, j'ai tout mon temps.... M'est avis que tu n'as toujours pas trouvé de raison RP qui ne te fasse pas passer pour un simple PK qui une envie irrepressible de tuer des joueurs juste pour son plaisir, ce qui forcément ne plait pas à tout le monde....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
lilfei

Post by lilfei »

Il me semble que l'un des arguments Kamis à réprouver le comportement des karavanistes est que 'selon les Kamis', la Karavan et ses mignons exploiteraient à tort et à travers les ressources d'Atys. Et cela n'a rien à voir avec les lois Karavan. Moi c'est ce que j'avais compris de l'action d'Holkan et non pas l'utilisation de l'interdiction de la Karavan aux homins de rentrer dans les primes (d'ailleurs si je ne m'abuse c'est 'de pénétrer les primes pour réveiller le dragon' non ? confirmez-moi ...)
holkan

Post by holkan »

lilfei wrote:Il me semble que l'un des arguments Kamis à réprouver le comportement des karavanistes est que 'selon les Kamis', la Karavan et ses mignons exploiteraient à tort et à travers les ressources d'Atys. Et cela n'a rien à voir avec les lois Karavan. Moi c'est ce que j'avais compris de l'action d'Holkan et non pas l'utilisation de l'interdiction de la Karavan aux homins de rentrer dans les primes (d'ailleurs si je ne m'abuse c'est 'de pénétrer les primes pour réveiller le dragon' non ? confirmez-moi ...)
Merci j'avais la flemme d'expliquer à Louwine

janta

Post by janta »

paaaf wrote: @Razakan: imagine quelqu'un qui joue le role du "boulet" et qui vient ramener des aggros exprès sur les foreurs a cotes des villes, qui agace 5 torbacks et les ramène sur un groupe qui chasse...etc et on verra ta réaction. C'est facile de féliciter quand c'est pas toi qui subit les conséquences.
A ma connaissance (je me permet de prendre sa defense) ce genre d'action est "full hors charte" et assez severement puni par les csr... et donc si tu accuses holkan de faire ca c'est vraiment pas cool parceque d'une il ne le fait pas et de deux tu risque de lui atirer des ennuis.

a bon entendeur.

(je sais que en disant ca tu n'as pas accusé holkan mais bon je te repond deja juste pour eviter certains de penser que...)
snakke47

Post by snakke47 »

Tiens a ce sujet je me pose une question. Si jamais je suis attaqué dans les primes et que je decide de me defendre en ramenant un aggro sur mon assaillant peut on considerer ca comme "hors charte". ( je sais c'est assez gros pour marcher mais bon c'est une solution que j'ai envisagé)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
holkan

Post by holkan »

Perso je l'ai deja fait...une fois, seul contre deux guerriers...
Ca à bien marché, enfin au final nous etions tous morts.

Mais bon je le referais pas parce que si ils se font tuer par un mob ils prennent de la dp et la ca devient moins drole.
(ne me frappez pas merci)

Post Reply

Return to “Général”