Souriez vous êtes tombés

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Souriez vous êtes tombés

Post by janta »

bidochon wrote:La trykette s'appelle Aghate :)

Sinon pour rétablir un peu l'équilibre : >>!<<
mais loool Pouffie !! :)
Montre un peu la suite de ton log :D Y'aurait pas un "vous avez ete tué par Aghate" ? :p

Enfin tout ca pour dire que moi dans les primes je m'amuse bien et hrp, et ca reste bon enfant et j'aime fragger un peu tout en gardant le souci de ne pas faire ch.. les foreurs.

Comment ca on detourne le post ??? :p
bidochon

Post by bidochon »

janta wrote:mais loool Pouffie !! :)
Montre un peu la suite de ton log :D Y'aurait pas un "vous avez ete tué par Aghate" ? :p

Enfin tout ca pour dire que moi dans les primes je m'amuse bien et hrp, et ca reste bon enfant et j'aime fragger un peu tout en gardant le souci de ne pas faire ch.. les foreurs.

Comment ca on detourne le post ??? :p
Je n'ai pas repris de screen shot après, et effectivement Aghate s'en est mêlé après la mort de Holkan pour me "finir" :p

Perso je n'ai rien contre ce rp, tant qu'il concerne les joueurs concentant ;)
nemou

Post by nemou »

Moi j'aime bien ce qu'il fait holkan...
:D
Mais ce serait facheux pour lui .... très facheux..
que je le vois en train d'assasiner un de mes amis enfant des Primes.
eorlan

Post by eorlan »

holkan je l'ai deja croisé a yrkanis donc forcement.......duel mais ce cher holkan ressussite trop vite pour pouvoir faire des screens.....:/
mais en tout cas il me tarde de vous croiser dans les primes holkan et agathe. je mourrais surement mais je me battrais jusqu'au bout pour venger mes valeureux freres matis tombés au chant d'honneur
mouahahahahahahahahahahahahaha VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!

(mais pourquoi est' il si mechant???)
PARCE QUE !!!!!!!!!!!
t0bis

Post by t0bis »

Moi ca va , je suis toujours a 2 - 1 , et de face pour moi. :D
Par deux fois il m'avait vaincu...je lui avait pourtant dis de ne plus mettre les pieds dans les primes.
http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189& ... ath1mc.jpg
Vous pourrez constater que ce cher Fyros prend soin d'attaquer des gens armé de pioches, en train de foré et, qui plus est, dans le dos .
( J'apel pas ca un duel moi :) )

On te reserve une surprise pour notre prochaine rencontre :) .
Last edited by t0bis on Thu Feb 17, 2005 1:40 pm, edited 1 time in total.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
snakke47

Post by snakke47 »

t0bis wrote:Moi ca va , je suis toujours a 2 - 1 , et de face pour moi. :D

Vous pourrez constater que ce cher Fyros prend soin d'attaquer des gens armé de pioches, en train de foré et, qui plus est, dans le dos .
( J'apel pas ca un duel moi :) )

On te reserve une surprise pour notre prochaine rencontre :) .
Ben oui et il ne s'en cache pas en plus, d'ailleurs je me rappelle d'un tryker recherchant des adversaires dans les primes et holkan, ce jour la, n'a pas desiré le combattre, le tryker lui a pourtant soutenu etre pro karavan mais rien à faire.

Sinon amis foreurs faisons un petition pour que nos pioches deviennent des armes!!!!! ( on verrai vite voler les pioches entre les foreurs, " t'es sur mon spot la!!" "rien du tout j'etais la avant")
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
queneni

Post by queneni »

erf deja poster mais je la trouve telement belle, surtout ta petite phrase (tu permet que je te tutoie ;) )
http://queneni.free.fr/screen/screenshot091.jpg

Donc ne t'inquiete pas d'ici peu je pense que tu auras a faire a moi et mes amis (ou juste moi on va eviter de trop desiquilibrer :D )
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
janta

Post by janta »

eorlan wrote:holkan je l'ai deja croisé a yrkanis donc forcement.......duel mais ce cher holkan ressussite trop vite pour pouvoir faire des screens.....:/
mais en tout cas il me tarde de vous croiser dans les primes holkan et agathe. je mourrais surement mais je me battrais jusqu'au bout pour venger mes valeureux freres matis tombés au chant d'honneur
mouahahahahahahahahahahahahaha VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!

(mais pourquoi est' il si mechant???)
PARCE QUE !!!!!!!!!!!
Hihi mais attention moi je ne me bats que hrp, pour m'amuser, contrairement a holkan dont c'est le rp ;)
Jamais je n'irai blaster un foreur en train de piocher, ni un pro-karavan ou que sais-je encore ... Par contre quand ya baston... BASTOOOOON :D (meme si c'est un ami en face, comme dans le cas de pouffie.. ben oui on est la pour s'amuser :p )

-Aghate-
beathnic

Post by beathnic »

J'y crois pas, t'es assis sur le cadavre de ce pauvre Holkan hé hé. Chouette photo ça.

C'est bien Holkan ce que tu fais; j'apréciais pas au début mais enfin de compte, c'est bon d'avoir des joueurs RP sérieux et qui reste sur leur façon de jouer . ;)
boubavic

Post by boubavic »

beathnic wrote:J'y crois pas, t'es assis sur le cadavre de ce pauvre Holkan hé hé. Chouette photo ça.

C'est bien Holkan ce que tu fais; j'apréciais pas au début mais enfin de compte, c'est bon d'avoir des joueurs RP sérieux et qui reste sur leur façon de jouer . ;)
t'aimes ce genre de photo ? j en posterai une quand je serai chez moi ;) j'ai aussi eu le plaisir d'avoir un tapis en holkan, c'est tres douillet ;) :D

[RP] Holkan, au nom du Cercle des Profondeurs d'Atys, ta tete est mise à prix ! J'offre (meme si je pourrai le faire moi meme... mais j'ai autre chose a faire :p ) 1M de dappers à celui qui m'apportera la preuve de ta mort (/hrp 10 screens ca m'ira ;) , 1 seule mort c'est trop facile ;) /hrp). Mercenaires à vos armes !
[/RP]
Post Reply

Return to “Général”