Holkan
Nous avons eu l'opportunité de discuter, il y a de cela de nombreuses lunes, sur votre motivation et votre but. Ils me semblaient tout deux preuve de droiture et d'honneur, étant nous mêmes (Les Nomades d'Atys) une guilde fyros suivant les préceptes de nos bienveillants protecteurs, les Kamis.
Cependant, un de nos membres, Estelia, m'a rapporté un évenement troublant sur lequel je vous demande aujourd'hui de vous expliquer. Alors qu'elle forait tranquillement dans les primes et avec parcimonie, vous l'avez menacé en tentant de lui soutirer une partie des fruits de son labeur. Malheureusement pour vous, même munie d'une robe de forage, elle n'eut qu'à dégainer sa masse pour vous mettre à terre.
Vous avez auparavant assuré que seuls les karavans pouvaient être la cible de vos menaces et force est de constater qu'une faille apparait aujourd'hui dans votre discours.
J'attends donc vos explications quant à cet acte dérangeant, cher Holkan. Il serait facheux que vos relations avec les Nomades, et plus largement, avec une large partie des fyros adeptes des Kamis, viennent à s'envenimer.
[HRP] je respecte beaucoup ton roleplay "réaliste", mais la j'ai pas compris