les korsairs : guilde principalement tryker et prokaravan recrute

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
tianfeng

les korsairs : guilde principalement tryker et prokaravan (guilde dissoute)

Post by tianfeng »

Origine et ligne de conduite,

Les Korsairs sont un equipage qui voguait sur les grands lacs avant l invasion kittin et le chaos qui s'ensuivit, une debacle au cours de laquelle ils perdirent tout ce qu'il possedaient ou presque. Mandates par le peuple tryker autrefois pour attaquer les convois des autres nations l'equipage a dans le sang le gout de la bataille. Opportuniste diront certains , c est indeniable et indispensable dans ce metier, bien qu'aujourd'hui l'equipage ai comme de nombreux homins abandonne ses racines pour reconstruire quelque chose de nouveau ; Bien que l'objectif de tous soit de repondre a la menace kittin dans ce dernier bastion de l'hominite, Les Korsairs ont garde leurs anciennes habitudes et leurs vieux reflexes. Ils sont tranchants, terre a terre et cyniques ; chez eux on ne brandit pas le courage comme un etendart de vantardise , le courage c'est quelque chose qu'ils gardent pour les coups durs. Chez eux on ne previent pas l'ennemi, on ne le menace jamais avant de le gratifier d'une mort aussi rapide qu'innatendue. Les Korsairs ne devoilent jamais leurs convictions et ne montrent jamais leur haine, ils la couvent et l'entretienne en huis clos pour la liberer au moment propice sur les infortunes qui la suscitent.

La main de fer,

Chez les Korsairs il y a une dicipline de fer pour chapeauter un groupe anarchique toujours prompt a la rigolade et a la beuverie comme c'est la coutume chez les naviguants. Les instances decidatoires, les conseils, les hierarchies pompeuses sont pour les mauviettes. Dans notre equipage il y a un seul maitre a bord apres Jena on l'appelle le Kaptain', Il n a pas peur d'endosser seul la responsabilite de ses decisions et il decide vite la ou il faut des heures a un conseil pour le faire. Autour de ce Kaptain' il y a des brisKards, des guerriers confirmes qui savent faire face a de nombreuses situations et restes disciplines en toute circonstance, des gens pour lesquels se battre est devenu un automatisme,pour eux anticiper les ennuis est aussi naturel que de savoir nager. Les matelots sont les membres d'equipages qui s entrainent a devenir des guerriers aiguises, ou qui ne sont pas interesses par le combat. Enfin on appelle generalement les jeunes des mousses lors de leur periode d'essai.
Lorsque les Korsairs se battent leur discipline et leur techniques de combat simples les aide a surmonter ce qui aurait raison de groupes plus importants, il y a toujours un chef qui decide. Les membres du groupes doivent etre capables de savoir eux meme quelle botte secrete de leur arsenal utiliser dans telle ou telle situation pour que le groupe arrive a ses fins.

Pour faire respecter cette discipline tout est bon,abandon sur une ile plein de zerx, supplice de la planche, etc.... , tout est bon pour se debarasser des matelots qui ont perdu leur tranchant.

Notre guide, notre culture,

Les Korsairs venerent Jena, car il n y a pas de Kamis sur la mer, c'est Jena et ses suivants de la Karavan qui veillent sur les marins. Apres la grande catastrophe les Korsairs ont garde cette foi en Jena et en la Karavan a l'inverse de certains trykers. Bien qu'etant en majorite trykers les Korsairs n'ont jamais rechigne a heberger en leur sein des couteaux d'autres nations. Il y a des gens aiguises dans toutes les nations, la stupidite empeche les xenophobes de reconnaitre que les qualites d'un individu comptent davantage que la culture dans laquelle il a berce pendant l'enfance et ses origines,

'Le talent n'a pas de race.'
(Lee premiere Kaptain' Korsairs apres la grande catastrophe)

Pour plus d'info, /tell lee, carmeops, pangtong, yllis ou turlogh
ou aller sur notre forum : http://www.korsairs.net/
Last edited by tianfeng on Sat Feb 26, 2005 7:32 pm, edited 1 time in total.
razakam

Re: les korsairs : guilde principalement tryker et prokaravan recrute

Post by razakam »

Razakam ecoutas le recit d'un de ses chasseurs .... -"Alors soit , si c'est la guerre qu'il veulent , ils l'auront , amenez moi la langue de leur chef et le reste si c'est possible , Sai Shun a la guerre !!"

<hrp : on as parlé entre nous on veux bien joué le jeu , donc voila cher ennemies a bientot >

razakam
tianfeng

Post by tianfeng »

Un déclaration de guerre razakan ?

Désolé du retard, mais je n'est pas vus t'as réponse

Razakan, tu fais parti de quelle guilde? de quel peuple?

surement prokamis.

Alors si j'ai bien comprit ton message, j'accepte ta déclaration de guerre
et si j'ai mal comprit ben zut alors.
razakam

Post by razakam »

<en te renseignant tu peux vite apprendre que razakam est le chef du clan Sai Shun , neutre voir meme heretiques aupres des pro kami mais visiblement toléré dans la jungle .Quelques Sai shun ont eu une altercation avec qqs Korsairs qui as faillit finir en bain de seve...et leur chef razakam as l'air.....tetue comme un Yelk en rut et décidé a venger l'affront>

<euh apres le pourquoi du comment j'avoues j'sais pas trop en gros sur le canal guilde pour moi ca as donné a peu pres ca :
-sai shun enervé : eyyy ya des nabots qui nous cherchent l'embrouille
-sai shun forant a 200Km : ouias azy eclatez les!!
- sai shun semi afk : qui qui?
-sai shun enervé : j'saiss pas un truc de 70 cm qui me menaces
- chef sai shun : tues le et demandes z'y ce qui veux
- sai shun enervé :o k patron!

mais bon y a t'il besoin de raison pour faire la guerre hein !? non ca se saurais >

RAzakam clan Sai Shun (zorai et neutre )
tianfeng

Post by tianfeng »

oki razakan :)
shadow76

Post by shadow76 »

ba moi je suis Telos et j'aimerais integrer votre guilde mais quand je vais sur votre site , j em'inscrit et quand je veut me connecter ca fonctionne pas pkoi?
tianfeng

Post by tianfeng »

J'ai moi aussi des problèmes pour me rendre sur le forum des korsairs aujourd'hui, je vais aller me renseigner pour savoir pourquoi sa ne marche pas.

Sinon, je te tell dans le jeu, dès que je te vois.
tianfeng

Post by tianfeng »

C'est bon le forum remarche, tu t'es inscrit, et ilfaut maintenant que tu attende un mail qui t'autorise à poster des messages dans le forum.
shadow76

Post by shadow76 »

ok merci bocoup :) )
tianfeng

Post by tianfeng »

Cette guilde a été dissoute comme deux autres afin de créer une nouvelle guilde : lame d'aeden.
Pangtong des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Guildes”