Curiosité pas malsaine

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aryon

Re: Curiosité pas malsaine

Post by aryon »

Kakarot c'est la version écrite kakaruto c'est la version orale (traduite malheureusement par caroto dans une OAV) Les saiyens ont des noms de légumes la plupart du temps
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
subutai

Post by subutai »

Chti = ce qui veut dire piti, je trouve ca mimi pour un ti Tryker
Loup parce que c'est mon animal préféré
Donc ca donne Chtiloup :)

Et en général pour les perso habituels, c'est plutot tiré de jdr comme Eilistraee (hein les fou d'ADD :) ), et surtout Sedenya, une déesse lunaire de l'excellent jeu de role papier Herowars.
Vala pour ceux qui ne le savaient pas et qui se rappellent de ces deux autres persos :) , ben Eilistraee et Sedenya se sont reincarnées en Chtiloup :)

Chtiloup
squall82

Post by squall82 »

squall82 pour référence a squall de FF8, et 82 car c mon pseudo sur irc et squalll etait deja pris :( (comme cloud de FF7 --> cloud82)

Sinon dans les open beta et au debut de la release, mon pseudo IG etait Iori (tout le monde m'appelait Lori, je les ai maudit pour ça) en référence à un des personnage feminin du manga I"s (pour le coté féminin de mon perso) et aussi à Iori mon personnage préféré de King of fighter (pour le coté dangeureux :p )
Enfin, c'etait le cas jusqu'a ce qu'un matis me pique mon pseudo a cause d'un bug (alors que je l'avais réservé :( ).

Depuis c'est Mikogami (toujours le meme perso) en référence a une heroine du manga "Kamikaze" que j'aime beaucoup, dans lequel elle représente l'élément de l'eau, qu'elle a le pouvoir de manier a volonter .... sans parler de ses pouvoir et son role a la fin du manga. Sinon, je ne pourrai dire avec exactitude la traduction de ce nom (me faudrait les kanji sous les yeux), mais je pense qu'il y a une certaine référence a dieu (kami qui contracté deviendrait logiquement -gami).

voila c tout :p
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
snakke47

Post by snakke47 »

squall82 wrote:Sinon, je ne pourrai dire avec exactitude la traduction de ce nom (me faudrait les kanji sous les yeux), mais je pense qu'il y a une certaine référence a dieu (kami qui contracté deviendrait logiquement -gami).

voila c tout :p

Si je ne me trompe pas une miko est une pretresse.

Sinon lorsque j'ai du trouvé un nom j'ai tapé des lettres sur le clavier jusqu'a que je trouve que les lettres allaient bien ensemble et ca a donné Baxukki.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
kriss

Post by kriss »

ben moi c'est simple a la base je jouais sur EQ une voleuse assassin dark elfe qui etais l'archetype de la s**** finie et je cherchais un pseudo.

J'ai donc pris le nom de mon modele : Kriss de Valnor voleuse archer arnaqueuse de toutes et tous et surtout supreme mechante de la BD thorgal que j'aime beaucoup.

(Edit avec des **** par Rewen sur demande de joueurs)
Last edited by rewen on Fri Feb 18, 2005 11:10 am, edited 1 time in total.
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
jeterh

Post by jeterh »

Je profite de cette ligne de Post pour recommander aux Dev de rajouter, dans le module de cration de personnages, au sein du mini BG des races, les us et coutumes des Noms de la Race Choisie.

Car le Joueur qui choisit Zorro, pour un jeune Tryker, faut assumer qu'il se retrouve ensuite dans une ville peuplée de 'Mac Bengie'. Chaque peuple a une charte de nommage, ça aurait été plus cool si on l'avait un peu respecté!!!!

Noizette,
* surnom obtenu dans sa tendre zeunesse. *
mahnmut

Post by mahnmut »

Salut, pour moi c'est pas bien compliqué, cela viens en droite ligne, du muppet show,Gonzo etait mon personnage préféré quand j'etais gamin et du film las vegas parano avec l'inénarrable maitre Gonzo, voilà c'est aussi simple que ça.

Le grand Gonzo, mage et officier des enfants des primes.
rexmundy

Post by rexmundy »

alors pour moi, Izmal, je cherchais un nom qui collait avec un perso zozo donc j ai cherché puis je suis tombé sur Izmal

M enfin maintenant je me dit que j'ai du voir trop d'izams avec mon perso fyros pd la beta :)
nicou

Post by nicou »

Bon, moi c'est simple c'est Georges comme "Georges de la jungle"... (sauf ke c Georges de la forêt vu que je suis matis)
ashitaka

Post by ashitaka »

Kakarot c'est la version écrite kakaruto c'est la version orale (traduite malheureusement par caroto dans une OAV) Les saiyens ont des noms de légumes la plupart du temps

Vegetable? :D

Ben moi c'est Blathnait. Légende celte d'Irlande, équivalent de Blodeuwedd pour l'Angleterre.
Blathnait signifie en gaélique "Née des fleurs" ou "Aspect des fleurs". C'est un personnage qui provient des histoires de Cuhullin et que j'aime beaucoup, et comme les Matis font très celtes/elfes (Tolkien s'est inspiré de la langue gaélique pour créer les elfes), je lui ai donné ce nom depuis la béta. Je sais déjà comme j'appelerai sa fille, mais ça c'est un secret, comme dirait Zeross (Slayers).
Post Reply

Return to “Général”