que du bonheur !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
perache

que du bonheur !!!!

Post by perache »

Salut,
apres avoir jouer en reseau à anarchy puis DAOC puis everquest...je me decide de tester RYZOM....et là une claque en pleine gueule !!! que plaisir immense de se promener dans ces contrées....l'immersion est totale...biens sur je debute et je debarque à peine dans la noble cité de PYR apres avoir essayé de bonifier mon personnage sur cette ile guère paradisiaque. J'ai conscience qu'il me faudra beaucoup de chemin pour devenir un guerrier honorable mais je ne suis guere préssé...
je metraise pas encore toutes les subtilités de ce monde , je susi persuadé que de nombreuses surprises vont egayé mon ordinaire mais j'ai l'impression de vivre une vie parallèle bref que du BONHEUR !!!!!!
azgoth

Re: que du bonheur !!!!

Post by azgoth »

Bienvenue Perache,

C'est vrai que c'est un monde merveilleux et immersif. Si d'aventure tu as besoin d'un coup de main, contacte moi, je t'aiderai avec plaisir !

@ bientôt sur Atys,

Elerielle
bloudi

Post by bloudi »

Bienvenue Perache !

Je suis également prêt à te guider dans tes débuts sur Atys, si tu as besoin de moi, n'hésite pas. C'est vrai que Ryzom est très accrocheur, tu verras, tu deviens vite accroc. :)

Mon nom est Bloudi, et je suis également Fyros.

( enfin quelqu'un qui est content du jeu et qui le montre )
perache

Post by perache »

bloudi wrote:Bienvenue Perache !

Je suis également prêt à te guider dans tes débuts sur Atys, si tu as besoin de moi, n'hésite pas. C'est vrai que Ryzom est très accrocheur, tu verras, tu deviens vite accroc. :)

Mon nom est Bloudi, et je suis également Fyros.

( enfin quelqu'un qui est content du jeu et qui le montre )
Je vous remercie de votre aide, c'est très volontiers que je ferai appel à vous car pour le moment je ne quitte guère les environs de PYR car je manque de puissance pour me lancer vers l'inconnu
janta

Post by janta »

Salut la jeune !

Alors si t'as besoin de matos, n'hesite pas a me tell. Amplis en excellent, armures legere ou lourde, arme de melee...

Je craft quasiment de tout de ql entre 50 et 100 (et 160 dans ma spé mais bon)

Bref si t'as besoin de bon matos (supreme foré par mes soins, mes toubs en debordent je sais pas quoi en faire) tell moi je me ferai un plaisir de te crafter quelques trucs, for free bien sur :)

A+ ig

Aghate
perache

Post by perache »

j'ai besoin d'une épée à deux mains, j'ai pas trouvé mieux que 98 (122) en dégats
horion

Post by horion »

Bienvenue Sur Atys Perache ! :)
Que ta vie y soit longue et heureuse :)
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
snakke47

Post by snakke47 »

Tiens horion tu fais l'accueil sur le forum aussi?

Sinon bienvenue sur le continent perache et ne te fais pas croquer par les gingos :D
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
perache

Post by perache »

Existe il d autres villes Fyros de l importance de PYR sur le continent ? je suis très impressionné par l immensité de la ville...
aryon

Post by aryon »

PYR est la capitale, il y a bien d'autres villes (thesos et dyron) mais a ce que j'en ai vu c'est plus des gros villages de tentes (avec un ou deux batiments en "dur")

Il est vrai que pyr est impressionnante. On voit bien à l'architecture que les fyros sont des guerriers dans l'âme. Des ruelles étroites ou on ne peut pas aller a plus de 2 de front, des places dégagées avec pour seul batiments des étals facilement démontables afin entourées de batiments a toits plats relativement proches (une planche entre les batiments qu'on enlève derrière soi pour bloquer l'ennemi) ou poster des archers. Sympatique et accueillant quoi :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”