Missive aux Seigneurs de l'Aube

Moderator: Chroniques d'Atys

ufo

Re: Missive aux Seigneurs de l'Aube

Post by ufo »

Vous avez été prevenu.

Libre a vous de refusez des contrats.

Mais il serait dommage pour vous de perdre de la crédibilité en recouvrant l'écorce de votre seve quotidiennement.
citrik

Post by citrik »

ufo wrote:Vous avez été prevenu.

Libre a vous de refusez des contrats.

Mais il serait dommage pour vous de perdre de la crédibilité en recouvrant l'écorce de votre seve quotidiennement.
Mieux vaut perdre sa crédibilité les armes à la main, que la perdre en recrutant des légions entières pour les laisser aux barraquements...

J'ai l'impression que les légions aboient beaucoup mais ne mordent pas. C'est bon à savoir qu'on peut vous cracher sur les bottes sans risquer sa peau. Vous essuyez la bave et vous continuez votre chemin sans même un oeil vers la bouche auteur de l'adroit crachat. Sans une sanction pour les Seigneurs de l'Aube, tu persistes à seulement vouloir rosser du Falchii. Un peu faiblard comme réaction pour quelqu'un qui, d'après la rumeur populaire, se verrait bien à la place de l'Empereur...
Krissaor Tranchaorte, Paria.

Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
ukualai

Post by ukualai »

Hum Ufo a voulu savoir si les dires des Falcii était vrai.
Mais apparament ce n'était pas le cas alors pourquoi déclarer la guerre à des victimes? Car les seigneurs de l'aube auraient alors été victimes d'une machination suivant les différent élément que nous avons pu réunir, qu'il soit vrai ou faux.

Nous avons effectivement l'habitude de punir ceux qui nous crache dessus mais encore faut-il de bonne raison.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
ufo

Post by ufo »

Effectivement apres enquetes il s est avéré que les Seigneurs de l'Aube était innocent.

Mais sans doute votre manque de sagesse et de discernement vous empeche de faire des distinctions qui evitent les erreurs citrik et vous amene à etre prompt à juger.

Nous avons mener sans doute plus de guerre que vous ne croyez et nous n'avons pas besoin de vous faire un rapport de chacune de nos actions. Et c est sans doute parceque nous aggissons que vous entendez des rumeurs à mon sujet.

Mais les Légions ne sont peut etre qu'une armée qui restent au baraquement mais son baraquement se nomme Atys.
citrik

Post by citrik »

Atys? Baraquement des Légions? Voilà qui fait de toi le chef d'Atys alors. Ou si tu parles d'Atys pour désigner la taille de ton égo, je comprends mieux.

Que ceux qui ne le savaient pas le comprennent : Ufo ne roule pas pour l'Empereur et les Fyros. Ufo roule avec fanatisme pour les Kamis et sa fortune personnelle. Ukualai, son bouffon, s'en va faire des cabrioles et des courbettes dans toutes les ambassades d'Atys, promettant Alliance et Prospérité au moindre fol qui perd son temps à l'écouter. Sa cour est formée par la pire égéance du désert ardent : des repris de justice, des homins égarés, des mercenaires sans foi ni loi, barbares illetrés... On affirme même qu'il aurait tenté de recruter Aen la Lame du Désert! La provenance des ses effectifs importent peu au Roi Ufo. Seul compte d'être le plus nombreux possible. Cela lui permet de punir dans le sang les petites factions Fyros contestant son autorité et de fermer les routes commerciales à sa guise, spoliant impunément les lois de l'Empereur...

Aujourd'hui, j'ai honte d'être un Fyros car quand on parle de mon peuple on l'assimile à cette bande de fanatiques dégénérés...

La tête du Roi, la voix du Bouffon et un immense vide idéologique fait de muscles. Voilà ce qu'est l'imposture des Légions.

[HRP]Je préviens par avance : pas d'énervement IRL svp. Ce post est pure provocation et propagande RP. Eh oui, il en faut... :)
PS : Krissaor est le nom de mon perso. Citrik c'est le nom du compte. J'ai mis ma signature pourtant! :( [/HRP]
Krissaor Tranchaorte, Paria.

Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
nemou

Post by nemou »

Langue bien pendue Ufo ...
Donne envie de la coupée ... :)

Zuran , Maitre piquier
"Si cui là it pique ti creve tt dsuite"
anarkhaios

Post by anarkhaios »

ahah tu as oublié le plus important ! nous mangeons les bébés aussi !
"Now, if you trust in yourself, believe in your dreams and follow your star, you'll still get beaten by people who spent their time working hard, learning things and weren't so lazy."
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
olier

Post by olier »

La stratégie des Légions Fyros, et de Ufo se précise !

Tous clans ou guildes qui ne prêtent pas allégeance à « sa grandeur » sont pris pour cible.

D’abord les Enfants des Primes, poussé à faire la guerre sous peine d’être massacrés sans sommation, maintenant les Falcii qui part leurs activités, sont incontrôlable …

Notre tort a nous Enfants des Primes :

Avoir notre propre foi, et nous opposer à toute forme d’oppression.

Le tort des Falcii :

Leur autonomie.

A qui le tour ensuite ?

Parce que ne vous leurrez pas !

Les Légions Fyros ne s’arrêteront pas là !

Il est temps de montrer aux futurs oppresseurs d’Atys que nous ne sommes pas dupes !

L’heure du choix est arrivée !

Nos ennemis de nos ennemis étant nos amis, nous soutenons le clan Falcii, et nous sommes à leur disposition pour appuyer toute actions qui leur sembleront nécessaire pour contrer les Légions Fyros.

Olier, chevalier Katonga
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
jezabel

Post by jezabel »

olier wrote: Tous clans ou guildes qui ne prêtent pas allégeance à « sa grandeur » sont pris pour cible.
Rectifions un peu : Tous clans ou guildes qui attaquent les Légions sont pris pour cible.
Nous ne voulions aucun mal aux Falcii et aux Enfants des Primes jusqu'à ce que ces deux groupements nous aggressent. Nous ne sommes pas conquérants, notre mission est seulement de protéger le désert. Si après ca certains veulent en découdre avec nous qu'ils en assument les conséquences dans la dignité plutôt que de sans cesse essayer de justifier la situation catastrophique où les a mené leur propre appétit de pouvoir.
fjael

Post by fjael »

Nous avons attaqué les Legions Fyros, nous avons accompli une mission, nous assumons entierement les consequences.

Et pour repondre a UFO, s'il nous fallait choisir nos cibles pour se voir dans le top cinq du catalogue des mercenaires d'Atys, et bien alors la n'est pas notre interet.

Nous somme libres de choisir nos missions ou pas.
Si il doit s'en resulter des conflit avec certaine guildes....aucun probleme.
Nous riposteront aux attaque tant que possible sans reculer, nous n'avons pas a nous justifier ni nous devoiler en public.

Les Falcii sont libres et continuerons de servir leurs propres interets sans amis ni ennemis particulier.
JAHELL, mercenaire des Ombres ...Falcii...
Locked

Return to “Roleplaying”