[Matis] Alliance des Graines Vertes

Moderator: Chroniques d'Atys

alaezyon

Re: [Matis] Alliance des Graines Vertes

Post by alaezyon »

Il sagit bien d'un plan de protection, nous ne pouvons exposer publiquement en détail la teneur de ce dispositif, pour des raisons évidentes de sécurité.
Mais toutes les guildes participantes sont au fait du système de défense qui pour être simple n'en est pas moins efficace.

Ce n'est pas une structure centralisée tout membre peut invoquer l'alliance à constatation d'une attaque.

J'en profite pour remercier toute les guildes qui on répondu ici, et en notre ambassade à cet appel, réaffirmant si c'était nécessaire, les valeurs d’honneur et de dévouement qui honorent la grande civilisation matis.

Nous attendons avec grand intérêt le rapport de notre ambassade en pays trykers.

Nous continuons de militer pour le rassemblement et encourager ceux qui ne l'ont pas encore fait à se faire connaitre.

Alaezyon
Chef de Paix de Lumière d'Atys

Forum de la guilde http://www.lumieredatys.com/forum/index.php?c=1
Last edited by alaezyon on Thu Feb 17, 2005 4:00 am, edited 1 time in total.
jmgotcha

Post by jmgotcha »

Cyrtani venait de recevoir les précisions demandées dans son précédant parchemin. Celle-ci lui convenant tout à fait, il y réponds rapidement. Quelques dappers plus tard, le messager d'Yrkanis se rend au hall des Lumières.

Alaezyon,
suite à vos précisions, je souhaiterais, si possible, avoir une entrevue rapide avec vous pour l'alliance des graines vertes. A priori, notre guilde s'engagerait dans l'alliance des graines vertes.
En cas d'empêchement, vous pouvez nous renvoyer un parchemin à notre hall.

Cyrtani, porte parole des Deux lunes d'Atys

[HRP]tell Cyrtani, Triel ou Gwido IG.http://www.lesdeuxlunes.tk[/hrp]
sibelion

Post by sibelion »

A ce sujet inquiétant sur la sécurité des Graines vertes, la guilde Alkiane se montrera intrangisante avec les criminels.

HRP/Sans système PVP dans les zones de tribus, il est impossible d'appliquer quoi que ce soit. Les maboules du latage à tout va peuvent dormir tranquilles malgrès nos advertissements. C'est triste mais c'est comme ça./HRP
alaezyon

Post by alaezyon »

Tous les hors la loi qui auraient réussi à échapper pour quelque raison que ce soit à la vigilance des patrouilles seront ajoutés à la liste des assassins recherchés diffusée au palais royal et à tous les membres de l'alliance.

Alaezyon

Forum de la guilde http://www.lumieredatys.com/forum/index.php?c=1
Last edited by alaezyon on Thu Feb 17, 2005 4:01 am, edited 1 time in total.
citrik

Post by citrik »

alaezyon wrote:Tous les hors la loi qui auraient réussi à échapper pour quelque raison que ce soit à la vigilance des patrouilles seront ajoutés à la liste des assassins recherchés diffusée au palais royal et à tous les membres de l'alliance.

Alaezyon

Forum de la guilde http://www.oubien.com/ryzom/forum/index.php?c=1

*tout excité* Eh bien dans ce cas, j'espère que vous me ferez l'honneur de me mettre en haut de la liste! C'est toujours bon pour les affaires et mes amis resté au pays se feront un plaisir de la placarder comme trophée à la Taverne de Pyr!
Krissaor Tranchaorte, Paria.

Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
holkan

Post by holkan »

Tout Karavan merite de mourrir.
Les Graines Vertes doivent donc mourrir pour la traitrise qu'elles perpetuent au sein de notre monde.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
citrik

Post by citrik »

holkan wrote:Tout Karavan merite de mourrir.
Les Graines Vertes doivent donc mourrir pour la traitrise qu'elles perpetuent au sein de notre monde.

Erf... Revoilà l'idiot des primes... Quand tu auras compris que les suivants de la Karavan ne sont pas les Techno-Lords fait nous signe tête de frippo! Tu le monde à le droit à l'erreur, notamment celui de se faire embobiner par un propagandiste et ce n'est pas en menaçant un pauvre Karavanier de lui trancher la gorge que tu vas lui donner envie de rejoindre le côté des gens raisonables. D'ailleurs tu t'es bien fait embobiner par les Kamis. Si nous, Fyros, rendons quelques services aux Kamis, c'est pour bénéficier de leur protection, pas pour déclencher une stupide guerre ouverte qui nous tuera tous! Heureusement que les individus comme toi ne sont pas monnaie courante parmis notre peuple... euh... *songe à une certaine Légion du désert*... ah bah si en fait...

Quelle histoire... Tout ça pour une tribue... De toutes façons, ils l'ont bien cherché ces trykers! Qu'ils livrent les malfrats qu'ils cachent, et personne ne les embêtera plus.
Krissaor Tranchaorte, Paria.

Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

citrik wrote:Erf... Revoilà l'idiot des primes... Quand tu auras compris que les suivants de la Karavan ne sont pas les Techno-Lords fait nous signe tête de frippo! Tu le monde à le droit à l'erreur, notamment celui de se faire embobiner par un propagandiste et ce n'est pas en menaçant un pauvre Karavanier de lui trancher la gorge que tu vas lui donner envie de rejoindre le côté des gens raisonables. D'ailleurs tu t'es bien fait embobiner par les Kamis. Si nous, Fyros, rendons quelques services aux Kamis, c'est pour bénéficier de leur protection, pas pour déclencher une stupide guerre ouverte qui nous tuera tous! Heureusement que les individus comme toi ne sont pas monnaie courante parmis notre peuple... euh... *songe à une certaine Légion du désert*... ah bah si en fait...

Quelle histoire... Tout ça pour une tribue... De toutes façons, ils l'ont bien cherché ces trykers! Qu'ils livrent les malfrats qu'ils cachent, et personne ne les embêtera plus.

Etant toujours en quete de diplomatie je me pose une question Krissaor. Tu invective Holkan (j'ai appris le mot invectiver hier et je l'utilise déjà :p ) parce qu'il mène une guerre sainte contre les pro karavan, et parce qu'avec ses bétises il risque de déclencher une guerre ouverte qui risque de nous détruire tous... Pourtant, tu ne te remets pas en cause pour le massacre des graines vertes, alors que des centaines d'homins se lèvent pour contrer le massacre des graines vertes.

A mon sens le risque de guerre est plus important suite à ce genre de massacre qu'aux actes d'un illuminé isolé au sein des primes. M'enfin ce que j'en dis...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
albator6

Post by albator6 »

juste un petit rectificatif au sujet de la position des Jardins d'atys :

Il me semble que lorsque vous m'avez proposé la defense des graines verte berku et Alaezyon j'avais dit que je donnerai mon accords apres votes de l'ensemble des membres des jardins.
Etant une guilde pacifique et democratique toute decision de defense ou position pour une guerre est soumise au vote des membres.

le vote est encours, je vous donnerai notre position apres cloture de celui ci
(desolé pour le contre temps)

Elreis Cofondateur des Jardins d'Atys
tonyp

Post by tonyp »

alaezyon wrote:*Missive au maisons d'Atys*

Alliance de Défense des Graines Vertes.

Réguliérement la tribue trykers des graines graines vertes en pays matis est l'objet d'aggressions confinant à l'extermination.
Trop souvent les confrontations avec ces provocateurs aux arènes proches tournent en la défaveur des défenseurs par manque de coordination.

La faiblesse actuelle de l’armée royale, incapable d’assumer seule le maintien de l’ordre dans le Sommet Verdoyant, nécessite dès lors une mobilisation forte de la part du peuple matis dans son entier et en particulier des Guildes et Maisons le composant.

Nous avons donc décidé de créer une initiative de protection des Graines Vertes.

Cette macro Alliance des Graines Vertes (AGV) est en totale harmonie avec le roi et le Traité de Paix de Fairhaven de 2515 signé par Yrkanis et toutes les nations souveraines d'Atys.

L'objet de cette alliance est de donner aux hors la loi une réponse ferme, unie et sans appel.

Le but est de mettre en place un système de mobilisation et de ralliement efficace et rapide.

Devant la multitude de guildes, qui adhèrent à cette alliance les fauteurs de troubles doués de raison renoncerons sans combat devant les forces en présence.

Nous insistons sur le fait que cette alliance n'est pas une machine de guerre, elle vise simplement à défendre le territoire matis.

Les guildes qui ont d'ores et déjà apporté leur soutien montrent qu'il est possible par dela les différences de présenter un front uni et actif sur un sujet concrêt.

A savoir, dans l'ordre des réponses:

Jardins d'Atys
Cercle des Profondeurs
Prophètes de la rose
Confrérie de la Connaissance
Maison Allori
Sentier des Artisants
Chemin de la Gloire
Aegura
Alkiane
Les Hérétiques
Eclats de Lune
Les Seigneurs de l'Aube

Notre ambassade reste très active sur le sujet et attends encore des réponses, de plus pour facilter les volontés de contribution à la paix, toute guilde désireuse de participer à cet effort à est invitée a se faire connaitre ici, ou à nous contacter directement.

Cylchurh Ambassadeur, est le coordinateur pour Lumière d'Atys de cette initiative.

Alaezyon

alaezyon mon ami,
pour faire suite à notre entretien du 15/02/05,

la famille laikendii accepte de se joindre a l'alliance (décision votée au conseil de famille du 16/02/05).
décision votée dans les termes suivants :
- notre soutien sera uniquement dans le sens d'une alliance défensive.
notre souhait étant de participer à la sécurité et la défense de notre territoire tout en respectant les traités signés par notre souverain, et en accord avec sa politique de paix.

laisolestydyll, chef de la famille laikendii
Locked

Return to “Roleplaying”