MP q180 pour prise et contrepoids compatible matis, peu importe ce que c'est, loot compris (ces MPs sont lootables en tres tres faibles quantités, dispo sur herbivores) ; contrepoids = bassin(loot) = boucle(forage), prise = peau(loot) = fibre(forage).
j'achète aussi ces MPs en quantités inférieurs, a partir de la q140, mais sur un minimum de 400 mps ou de 100 si vous donnez la meme quantité des deux (fibres ET boucles).la seule limite de quantité est la place disponible qui me reste, de quoi engloutir par mal de MPs
coté paiement je suis pret a donner 2k la mp q140 .... 3k la mp q180.
possibilité de d'échanges de MPs contre d'autres types.
me répondre ici ou /tell maewei ig
[achète] fibre + boucles q180+ (et -)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[achète] fibre + boucles q180+ (et -)
Last edited by raiden55 on Wed Feb 16, 2005 9:48 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: [achète] fibre + boucles q180+ (et -)
edit et up
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo