Post completement inutile mais amusant :
D'ou provient votre pseudo IG ?
c'est juste pour ma culture personnelle
Arf les membre de ma guilde risque de m'identifier avec ce post ... tant pis
Curiosité pas malsaine
Re: Curiosité pas malsaine
"Hada" qui signifie "Fée" en espagnol. Je crois que ça m'est venu en tête car j'avais vu des figurines de fée très bien faites.
Et en ce qui concerne l'iniateur de ce post ?
Et en ce qui concerne l'iniateur de ce post ?
Moi j'ai repris le nom que j'avais sur Neverwinter Nights, mais avant c'était Mikehell De Furtis. Malheureusement dans ryzom c'était trop long alors j'ai opté pour Furtis. tant mieux pcq avec Mikehell j'aurais sûrement dû changer de pseudo .
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Tiotromain
bin moi c romain, et dans le nord on dit "cha va tiot?" bin voila
bin moi c romain, et dans le nord on dit "cha va tiot?" bin voila
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Et bien, j'ai repris le nom d'un perso de Pendragon, sir Tathan de Haseley, et comme ça faisait un peu trop gallois pour ryzom, j'ai rajouté une finale en -ys sans trop y songer, avant de m'apercevoir en jouant un peu plus que les Matis avaient plutot des noms proches de l'italien, avec éventuellement des finales en -is ou -itch et non en -ys qui fait un peu plus medfan ou étyptien (au choix).
Et puis, passée les deux-trois réflexions du genre "c'est un nom de fille ça, Thanys, non ?" je n'ai plus eu le courage de refaire un perso juste pour changer de nom...
Vala...
Sinon, silvius était le perso que j'avais sur UO, et 9 le mois de mon abonnement
Et puis, passée les deux-trois réflexions du genre "c'est un nom de fille ça, Thanys, non ?" je n'ai plus eu le courage de refaire un perso juste pour changer de nom...
Vala...
Sinon, silvius était le perso que j'avais sur UO, et 9 le mois de mon abonnement
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Non non je sais pas qui tu es..... a moins.....
l'ami de rouky peut etre ??
l'ami de rouky peut etre ??
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Ben moi, bétement, à l'inscription de la béta, j'ai pas su trouvé un nom.
Alors, le premier truc qui m'est tombé sous les yeux est la pochette du disque que j'écoutais, "Jhelissa". Je l'ai donc juste masculinisé, et l'ai gardé depuis.
Voilà, décevant ;o)
_________
Jheliss, Tryker de base
Alors, le premier truc qui m'est tombé sous les yeux est la pochette du disque que j'écoutais, "Jhelissa". Je l'ai donc juste masculinisé, et l'ai gardé depuis.
Voilà, décevant ;o)
_________
Jheliss, Tryker de base
houla.. l'un de mes persos a un nom provenant de mon imagination (mais en fait je suis sure que g du le lire ds un bouquin ou une bd ou autre, je pense pas l'avoir inventé, mais je c plus d'ou )
Mon zozo Hayen est inspiré du prenom d'une amie de la fac qui est chinoise: "Hayan" (enfin ca se prononce comme ca en tt cas )
Quand a mon perso principal je doute que Brinn soit tres original, en l'ocurence le nom de scene d'une amie etant Brinnid Jezabel, et je ne saurais dire d'ou elle le tiens, mais je trouvais ca joli.
Mon zozo Hayen est inspiré du prenom d'une amie de la fac qui est chinoise: "Hayan" (enfin ca se prononce comme ca en tt cas )
Quand a mon perso principal je doute que Brinn soit tres original, en l'ocurence le nom de scene d'une amie etant Brinnid Jezabel, et je ne saurais dire d'ou elle le tiens, mais je trouvais ca joli.
Tilow... Lorenzo... Tilorenzo ça sonnait pas bien, alors j'ai raccourci
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Tshy... diminutif du nom de compte lui même tirer d'un sobriquet que mes amis m'on affublé pour ma ressemblance passée avec un chanteur de neo metal... no comment !
perso.wanadoo.fr/stupids