Missive aux Seigneurs de l'Aube

Moderator: Chroniques d'Atys

ufo

Missive aux Seigneurs de l'Aube

Post by ufo »

Salutations.

Hier soir un de nos légionnaires a été attaqué par des mercenaires des FALCII.
Ceux-ci ont été capturés et interrogés par nos services.

Leurs aveux furent rapide ... ils auraient été commandités par les Seigneurs de l'Aube pour mener des actions à notre encontre.

Nous esperons connaitre rapidement votre position sur cet affaire.

Nous saurons de toute manière la vérité par nos services de renseignements.

Esperons que ceci ne soit qu'un mensonge de la part des FALCII

Ufo, Chef de Guerre des Légions Fyros
olier

Re: Missive aux Seigneurs de l'Aube

Post by olier »

Si les seigneurs de l'Aube sont vraiment responsable...

Peux etre serait il approprié que nous nous rencontrions....

La réunion des Seigneurs de l'Aube et des enfants de la nuit pourrait créer un crepuscule aux Legions Fyros...

Olier, chevalier Katonga
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
171084

Post by 171084 »

(Missive de reponse a Ufo)
Salutations,
les Seigneurs de l'Aube nie tous liens, accords avec les Falcii! Il ne peut s'agir que d'un malentendu et d'un malentendu grave! Je vais de ce pas lancer une enquete pour clarifier la situation!
Peut-être une rencontre est-elle envisageable pour essayer de detendre l'atmosphere entre nos deux maisons?
De plus, j'ajouterais que si les Seigneurs de l'Aube desirait une confrontation, cela se ferait au grand jour par une declaration et les assauts seraient menés directement par les Seigneurs de l'Aube.
Je m'interroge quand à l'interêt des Falcii de nous voir nous affronter et notre maison aimerais grandement que ces mercennaires s'expriment!

En esperant un denouement positif et rapide de cette situation
Calli, Seigneur de l'Aube
ufo

Post by ufo »

(missive de réponse a Calli)

Salutations

Nous avons bien prit part de votre réponse et nous sommes heureux d'entendre cela. Nous continuerons également à mener l'enquete de notre coté.

Des représentants seront depechés afin de nous rencontrer pour clarifier la situation de vive voix.

Ufo, Chef de Guerre des Legions Fyros
seb1er

Post by seb1er »

** se demande si ce n'est pas une tentative des enfants des primes de monter les legions contre les seigneurs ? **
totiflex

Post by totiflex »

Bon vue la tournure que prennent les choses je me doit d'intervenir directement sue le forum.
L'action mené par les Falcii à l'encontre des Légions Fyros, c'est à dire l'assassinat de 2 d'entre eux a été commandité par une guilde.
Nous Falcii avons été payé pour cette mission et en aucun cas nous l'avons fait de notre propre volonté, ni en voulant monter les guildes les unes contre les autres.
Ceci dit, le probleme est en parti résolu puisque un ambassadeur des Seigneurs de l'Aube nous a contacter cet apres midi et nous lui avons clairement exposé la situation, je pense qu'il fera suivre les informations et que tout rentras dans l'ordre à moins que cet incident ne soit pretexte à une guerre sans merci dans les primes racines.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes information et si vous voulez nous confiez des missions le forum de notre site vous est ouvert.

http://perso.wanadoo.fr/falcii/index.html
picardav

Post by picardav »

seb1er wrote:** se demande si ce n'est pas une tentative des enfants des primes de monter les legions contre les seigneurs ? **
*prend un ton grave*

Vous croyez vraiement que nous avaons besoin d'hommes de mains, nous sommes droits et non fourbes contrairement à ce que certaines personnes ici semblent penser, nous navons pas eu besoin d'aide pour nous montrer au grand jour, je ne vois aps en quoi cette affaire pourrait nous concerner.
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...
citrik

Post by citrik »

Je suis assez atristé. Je pensais que les Falchii avaient assez de tripes pour ne pas vendre leur commanditaire au terme d'un interrogatoire. Je pensais louer leurs services dans l'avenir, mais là je doute de leurs compétences. Les mercenaires d'Atys sont peut-être plus qualifiés...
Krissaor Tranchaorte, Paria.

Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
ufo

Post by ufo »

Mercenaires de FALCII vous croyez sans doute que vos crimes resterons impunis ?

On n'attaque pas impunément les Légions Fyros... tout mercenaires que vous etes.

Pour l'instant nous nous sommes contentez d une vengence et d'un interrogatoire. Nous ne vous demandons meme pas le nom de votre commanditaire preuve de notre indulgence et de ce qui pourrait etre considéré comme un cas isolé.

La prochaine attaque à notre encontre de votre part engendrera une autre forme de défense.
totiflex

Post by totiflex »

Attention je tiens à préciser une choses qui me semble importante nous n'avons jamais réveler le nom du commanditaire et nous n'avons rien contre les Légion Fyros nous avons été payer pour un travail et nous l'avons mené à bien.

Nous l'avons déja préciser nos valeurs sont l'argent,la puissance, le plaisir et la liberté.Nous ne sommes pas fourbe et si nous avions quelque chose en particulier contre une guilde nous ne nous servirions pas de pretexte pour l'attaquer.

Ceci étant nous ne recherchons pas le conflit et de plus sachez messieurs de la légion que vos menaces nous font pas peur et que si une telle mission ce représenterai à nous nous aurions aucun scrupule à l'accomplire.

Si vous désirez plus d'explication vous pouvez toujours vous rendre sur notre site il est ouvert à tout le monde.

http://perso.wanadoo.fr/falcii/index.html
Locked

Return to “Roleplaying”