Bonjour,
_est'il possible d'installer ryzom sur un disque dur externe ? (connection USB 2.0 ou firewire)
_ la connection est elle suffissante en débit pour pourvoir jouer ? (DD externe / PC modem ADSL)
_ peut on ainsi brancher son D.Dur externe sur n'importe quel PC pour jouer ?
_y a t'il des infos inscritent dans la base de registres sur le disque C:\ ou d'autres fichiers qui empecheraient cette manip ?
je veux jouer meme en vacances, sans installer le prog (et ces patchs) sur le PC d'un ami.
Merci por vos conseils
Ryzom où je veux ! info technique ?
Re: Ryzom où je veux ! info technique ?
Aucune inscription sur base de registre a ce que j'en sais, j'ai juste fait un copier coller de ryzom la dernière fois que j'ai formatté.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Toutes les infos sont dans le répertoire ryzom, donc rien dans la base de registre.
Mais l'utilisation du jeu implique pas mal d'écriture sur le disque ce qui peut poser quelques problèmes avec un disque USB si la carte mère est sous alimentée ou avec des drivers usb pas très stables
Mais l'utilisation du jeu implique pas mal d'écriture sur le disque ce qui peut poser quelques problèmes avec un disque USB si la carte mère est sous alimentée ou avec des drivers usb pas très stables
y a plus qu'a investir dans un DD externe firewire et se promener avec sa carte PCI firewire si le PC "hôte" ne dispose pas de ce type d'entrée...ah oui, et un tournevis...-)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
merci pour toutes ces infos