Les Deux Lunes au Pays Malade

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
bilbo79

Les Deux Lunes au Pays Malade

Post by bilbo79 »

Le coeur joyeux Gwido se rend sur la place Frogmore de Fairhaven.

Il est heureux car sa guilde va enfin aller à la rencontre du grand peuple Zoraï. Alors que les DEux Lunes ont pris naissance en pays Matis il y a déjà longtemps, son action ne se portait jusqu'à présent pas au delà des lacs D'aeden Aqueous et les forêt du Jardin Majestueux.

Arrivé devant le représentant du peuple Zoraï Gwido s'incline :

"Le bonjour à vous ambassadeur Ki Naï-Da."

Intrigué l'ambassadeur commence par regarder le jeune Tryker. Bien que son masque occultat complètement son visage, Gwido ressentait la méfiance de l'ambassadeur, mais il ne doutais point de le convaincre.

"Je viens à vous afin de vous demander un service. Mon chef, Cyrtani, et mes collègues officiers : Triel et Sunset, désiront venir en votre pays afin d'exposer à tous nos convictions.
Je vous rassure de suite, elle ne vont en aucun cas à l'encontre des préceptes des Kamis. Notre guilde se veut être le trait d'union entre les peuples d'Atys. Nous serions donc honoré de compter quelques Zoraï parmis nous.

C'est pourquoi je prie de bien vouloir faire passer la nouvelle. Nous nous rendrons à la capitale Zoraï dans une dizaine de Lunes ([hrp] jeudi à 21h [/hrp].

A cette occasion nous présenterons nos respect aux Conseil des 4 Cercles, si les sages acceptent de nous recevoir."

Sans dire un mot, l'ambassadeur hoche la tête en signe d'assentiment.

"Je vous remercie d'approuver notre démarche, et vais sans plus attendre annoncer la bonne nouvelle à mes compagnons."

Gwido s'incline une fois de plus devant l'ambassadeur, qui fit de même et s'en retourna le coeur remplit d'une nouvelle joie.
Post Reply

Return to “Guildes”