Question: Les torbaks auraient-ils inventé le savon ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Question: Les torbaks auraient-ils inventé le savon ??

Post by raiden55 »

ptdr psylvia ^^

ps : 56 mobs différents, pas mal quand meme ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
wossname

Post by wossname »

lol Psy j'espère que tu parles pas de moi :)
Et puis c'est pas de notre faute, à nous les fyros, on a dejà pas beaucoup d'eau, et le peu qu'on a (nos oasis) est farouchement gardé par des cloppers et des goaris, alors...

ps: je crois que tu voulais dire "amis fyros" ...
luinil

Post by luinil »

Un peu hors sujet mais ils araient pu, comme ils le faisaient avant, annoncer lorsqu'ils font des ajouts au game lore, comme ils le faisaient auparavant parceque fouiller continuellement le game lore si y'a rien de nouveau ca peu etre usant, et surtout ca prend un temps concequent que nous n'avons pas forcement tous.
Je n'ai remarqué que hier les nombreux ajouts au game lore, par ce thread d'ailleur, vu que je pensai que tout nouvel ajout serai indiqué par une news..
Post Reply

Return to “Général”