Euuuuh .... ?
c une idée ou y a pas d'events sur le serveur francais ?
jamais de voyages organisés, jamais de mariages ... ?
chais pas sur euro-uk il est rempli ce forum
o_O ?
Re: o_O ?
Les events français sont annoncés sur le forum RP, pas sur le forum Aniro qui est peu ou prou réservé aux GM. Juste une différence de convention donc...dam23 wrote:Euuuuh .... ?
c une idée ou y a pas d'events sur le serveur francais ?
jamais de voyages organisés, jamais de mariages ... ?
chais pas sur euro-uk il est rempli ce forum
Leto, simple homin en quête d'illumination.
c'est pas pour autant qu'il y a beaucoup d'events, mais ca tend à s'améliorer tout de même ces derniers jours...enfin je trouvekalibarr wrote:Les events français sont annoncés sur le forum RP, pas sur le forum Aniro qui est peu ou prou réservé aux GM. Juste une différence de convention donc...
Flatoche, des Karavaniers Trykers
Il semble qu'on ne joue pas de la même manière que les anglo saxons : micro event et polémiques fleurissent sur notre forum RP et sur les forums de guildes, beaucoup plus que chez nos voisins au vue du nombre de messages..dofre wrote:c'est pas pour autant qu'il y a beaucoup d'events, mais ca tend à s'améliorer tout de même ces derniers jours...enfin je trouve
Juste une manière de jouer différente donc...
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Je déplace ce post vers la section générale qui est plus appropriée.
Concernant vos questions, les joueurs français jusqu'à présent ont pris l'habitude d'organiser des évènements type expédition par exemple dans les sections Roleplay ou Général du forum français. La section Aniro dans la saga étant plutôt réservée aux évènements de la saga en elle-même, de manière Roleplay.
Concernant les mariages de personnages joueurs, la position de l'équipe d'animation est de ne pas intervenir avec des personnages Hors Roleplay. L'équipe se reservera la possibilité d'intervenir dans les mariages lorsque ceux ci auront été pleinement intégrés à l'univers, de manière officielle.
Concernant vos questions, les joueurs français jusqu'à présent ont pris l'habitude d'organiser des évènements type expédition par exemple dans les sections Roleplay ou Général du forum français. La section Aniro dans la saga étant plutôt réservée aux évènements de la saga en elle-même, de manière Roleplay.
Concernant les mariages de personnages joueurs, la position de l'équipe d'animation est de ne pas intervenir avec des personnages Hors Roleplay. L'équipe se reservera la possibilité d'intervenir dans les mariages lorsque ceux ci auront été pleinement intégrés à l'univers, de manière officielle.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Mouais, encore cette histoire de guide/GM pas intégré dans un rôle. Moi je trouve cet argument étrange, cest pas compliqué de créer un perso et de demander à un guide aimant le RP de se lâcher un peu. Il y en a plein qui aimerais le faire jen suis sur !rewen wrote: Concernant les mariages de personnages joueurs, la position de l'équipe d'animation est de ne pas intervenir avec des personnages Hors Roleplay. L'équipe se reservera la possibilité d'intervenir dans les mariages lorsque ceux ci auront été pleinement intégrés à l'univers, de manière officielle.
Sinon attendre les mariages officiels, je ne vois pas se que ça va changer, sinon quelque clic, interface en plus et voilà. Pourquoi ne pas laisser main libre aux lieutenants par exemple, pour ne citer queux. (guide ayant un rôle après tout !) Je ne vois vraiment pas le problème. Si vous saviez limpact positif que ces petites apparitions ont sur les homins, cest impressionnant, vraiment dommage quon ne puisse pas plus approfondir dans ce sens.
Matsu Tsuko
Maître piquier à la retraite
Hum...
hum...
[Edit c'est le matin faut pas me lire ]
Mais d'accord avec Matsu.
[Edit c'est le matin faut pas me lire ]
Mais d'accord avec Matsu.
Last edited by karouko on Mon Feb 14, 2005 7:44 pm, edited 1 time in total.
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -