Question: Les torbaks auraient-ils inventé le savon ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wossname

Question: Les torbaks auraient-ils inventé le savon ??

Post by wossname »

Nonnon, c'est pas juste pour poser une question stupide, je suis serieux.

Après avoir lu le post "discretion" un peu plus bas: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=11406
je me suis souvenu que pendant la beta, la présence d'un torbak dans les parages avait un effet, comment dire .... particulier.
Mais jugez plutot par vous-mêmes:

Alors, ma (premiere) question est: pourquoi les torbak ne sentent-ils plus ?

Et puis, y'a autre chose, ou plutot la même chose mais en mieux: un "pouvoir" du bolobi, cette fois:

et la meme chose en plus gros:

Alors voilà, ma deuxième question: est-ce que les bolobis peuvent toujours faire ça, et si non, est-ce que les devs peuvent le ré-implementer ? Sivouplé :)

PS: je profite de ce message pour m'excuser auprès des homins que j'ai malencontreusement blessé à l'occasion de ma rencontre avec ce bolobi, vous puer dessus n'etait pas très civilisé de ma part, j'en suis sincèrement désolé (pardon petit autel kami).
Last edited by wossname on Sun Feb 13, 2005 3:36 pm, edited 1 time in total.
louwine

Re: Question: Les torbaks auraient-ils inventé le savon ??

Post by louwine »

Oui les bolobi ont toujours ce pouvoir.... Je me rappelle lors de nos chasses en duo avec un tank dans la Loria, si on tuait un torbak qui avait aggro un bolobi, forcément on se répcupérait le bolobi, dans ces cas là je restais très loin pour heal, et on plongeait à l'eau immédiatement le torbak fini, pour dissiper les effets....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
arsceau

Post by arsceau »

Oui, et c'est pour ca qu'un bolobi ce duotte uniquement, un healeur qui reste a une certaine distance et un tank.
Petit mais costaud
Arsceau ig
raiden55

Post by raiden55 »

en fait je pense que les totos qui pûaient a l'époques étaient simplement des totos qui avaient bouffé du bolo... le coin des vilains totos ct la montagne entre le monticule et la source pr aller chez les fyros, et juste a coté il y avait tjs un petit groupe de bolo...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
silvius9

Post by silvius9 »

"You have killed Majestic Garden Kami Altar".......LOL !

J'veux faire ça !
mandis

Post by mandis »

vu qu'on parle d'odeurs

j'aurais qqes question au sujets des nuages toxiques

j'ai remarqué que ces nuages produit lors de pioche n'avaient des effets que sur les homins et les metkoub apprivoisés. Tous les autre annimaux sont immunisé. a la rigueur je peux comprendre que c fait pour qu'un foreur ne se retrouve pas agro par tous les herbivore du coin si sa source explose

Mais pourquoi les nuages produits par un yelk mourrant ne semblent avoir aucun effet sur leur prédateur s'il ne sont pas homin?
"je n'ai jamais vu leur barre de vie descendre alors qu'il sont au beau milleux du nuage toxique"
wossname

Post by wossname »

/tell raiden
Aaaaah, ouais, c'est possible.
Moi ça me l'avait fait sur le Nexus, et c'etait un coin plein de bolobis, donc ça doit etre ça.
Mais j'ai pas encore le lvl pour me faire des bolobis. Un jour, peut-etre ..
wossname

Post by wossname »

/tell Mandis
Oui, c'est juste, l'odeur du bolobi avait pas l'air d'affecter les bebetes non plus.
wossname

Post by wossname »

/tell silvius
Et pas touche aux kamis !!
tchikoo

Post by tchikoo »

Les cuttlers ou les torbaks qui puent vient du fait qu'ils viennent de se battre avec un bolobi.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Post Reply

Return to “Général”