Bonjour freres du pays malade
En effet ce jeudi 17 février à 21h sur la place de Zora (a côté de l'ambassade), se tiendra la premiere assemblée des 4 cercles .
En effet les cercles renaîssent et sont prêt à accompagner le peuple zorai dans sont combat de tous les jours .
Cette grande assemblée aura pour but de présenter chaque cercle, ses actions, ses membres, les futurs évenements organisés ainsi que les dates des futures assemblées .
Pour rappel, les 4 cercles zorais sont celui de la défence, celui de la spiritualité, celui de la reconstruction et enfin celui de l'exploration .
Si vous ne connaissez pas du tout les cercles et que vous avez quelques questions avant l'assemblée, je me ferai un plaisir de vous répondre dans la mesure ou ca ne touche pas un sujet éxpliqué lors du dit évenement .
Que le peuple zorai se réunisse !
Puisse les kamis veiller sur vous tous .
Baihu, orateur du cercle de la spiritualité
Assemblée des 4 cercles zorais !
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Assemblée des 4 cercles zorais !
"l'affiche annonçant l'évènement s'étant décolée, je la recollais en rajoutant un peu de résine de colle"
N'oubliez pas frères zorais de venir le 17 février à 21h, cette assemblée est très importante pour le futur de notre peuple !
En vous remerciant d'avance,
Baihu
N'oubliez pas frères zorais de venir le 17 février à 21h, cette assemblée est très importante pour le futur de notre peuple !
En vous remerciant d'avance,
Baihu
Je serai présente autant que faire se peut en tant que rapporteur du cercle de la reconstruction
Zortine - Guilde les Namoureux
Un messager venu des lacs d'Aeden Aqueous vint remettre un message aux conseil des 4 Cercles :
"La jeune guilde des Deux Lunes d'Atys désire vous rencontrer.
Elle se rendra donc au Pays Malade afin de vous présenter ses respects et exposer ses convictions aux peuple Zoraï à l'occasion de la réunion du conseil.
Ki Naï-Da
Ambassadeur Zoraï en pays Tryker"
----------------------------------------------------------------------------
Gwido
Officier supérieur des Deux Lunes d'Atys et responsable des lacs
"La jeune guilde des Deux Lunes d'Atys désire vous rencontrer.
Elle se rendra donc au Pays Malade afin de vous présenter ses respects et exposer ses convictions aux peuple Zoraï à l'occasion de la réunion du conseil.
Ki Naï-Da
Ambassadeur Zoraï en pays Tryker"
----------------------------------------------------------------------------
Gwido
Officier supérieur des Deux Lunes d'Atys et responsable des lacs
Je serais évidemment présente en tant qu'Intendante des Cercles et fière d'introduire cette assemblée.
J'en profite aussi pour saluer Zortine qui est de retour parmi nous
Que Ma-Duk vous garde.
J'en profite aussi pour saluer Zortine qui est de retour parmi nous
Que Ma-Duk vous garde.
Last edited by benletib on Wed Feb 16, 2005 2:05 pm, edited 1 time in total.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
En tant qu'humble membre du Cercle de la Spiritualité, je serai présente ce soir.
Melile.
Melile.